Créatures des Mythes et Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ou toutes les races vivent en harmonie ou avec la peur de l'autre ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans Selesnya , une force , une Magie , une Intelligence Incroyable

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
level:
Dans Selesnya , une force , une Magie , une Intelligence Incroyable Left_bar_bleue1/1Dans Selesnya , une force , une Magie , une Intelligence Incroyable Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Dans Selesnya , une force , une Magie , une Intelligence Incroyable Left_bar_bleue100/100Dans Selesnya , une force , une Magie , une Intelligence Incroyable Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Dans Selesnya , une force , une Magie , une Intelligence Incroyable Left_bar_bleue200/200Dans Selesnya , une force , une Magie , une Intelligence Incroyable Empty_bar_bleue  (200/200)

Dans Selesnya , une force , une Magie , une Intelligence Incroyable Empty
MessageSujet: Dans Selesnya , une force , une Magie , une Intelligence Incroyable   Dans Selesnya , une force , une Magie , une Intelligence Incroyable Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:36

Un jeune humain chasseur de monstres voulait apprendre des sorts de magie , pour l'Instant il n'avait que des talents pour le combat style Samurai. Il voulait apprendre et c'était la qualitée qu'il portait pour le mener à là réussite de son entrainement. Il prit son sabre pour aller à là recherche d'un Humain qui portait la magie dans son sang. Il n'alait pas voir les bêtes tout simplement car ils étaient chassées par lui et son chef Sephiroth ... Sephiroth , il venait de trouver quelle personne pourrait lui apprendre la magie. Il se souvenait que son chef s'en allait cultiver son champ et qu'il ne l'avait jamais vu et qu'il lui avait dit qu'ils agisaient en solitaire , alors Sephiroth ne serait pas vraiment le chef. Il l'était encore pour Ichigo au moins. Il savait que les anges avaient des pouvoirs alors il suspecta qu'il pourrait apprendre à manier la magie avec eux. Il contempla l'endroit et recherchait un ange mais pas trop loin devant , il en trouva un qui semblait être très puissant.

-Bonjour , j'aimerais apprendre de la magie , voudriez vous me laisser apprendre de la magie avec vous , si oui les anges seront sauf de mon emprise sur les créatures magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans Selesnya , une force , une Magie , une Intelligence Incroyable Empty
MessageSujet: Re: Dans Selesnya , une force , une Magie , une Intelligence Incroyable   Dans Selesnya , une force , une Magie , une Intelligence Incroyable Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:55

Yggdrasil étais dans sa demeure quand il sentit un humain venir vers son royaume.Il se disait que c'étais très bizarre car ce n'est pas n'importe quel humain qui aurait pu arriver a sa demeure aussi facilement.Alors se concentre,ferma les yeux et vit que ce n'étais pas un humain comme les autres car il possédait une grande épée,et savait déjà que c'étais un chasseur de monstre.Il décida d'aller à sa rencontre.En un instant sous sa forme évolué c'est à dire Yggdrasil,il disparu.Il arriva a l'entrée en une boule de lumière multicolore,lumineuse descendant du ciel.Puis cette boule lumineuse,arriva devant Ichigo et soudain Yggdrasil apparut devant lui,sans ses ailes et lui dit:

-Que me vaut cette visite,jeune humain?C'est très rare,voir même impossible qu'un simple humain puisse arriver a ma demeure.Et en plus de sa il y a une barrière qui empêche toute entrée maléfique dans mon domaine.Mais les humains non plus ne peuvent la trouver donc à ce que je voit tu n'es pas un humain normal.Si tu as trouvé ma demeure c'est que tu as quand même une aura magique en toi et je sais très bien que c'est pour sa que tu es venu,n'est-ce pas?

Puis Yggdrasil regarda Ichigo,et attendait une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
level:
Dans Selesnya , une force , une Magie , une Intelligence Incroyable Left_bar_bleue1/1Dans Selesnya , une force , une Magie , une Intelligence Incroyable Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Dans Selesnya , une force , une Magie , une Intelligence Incroyable Left_bar_bleue100/100Dans Selesnya , une force , une Magie , une Intelligence Incroyable Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Dans Selesnya , une force , une Magie , une Intelligence Incroyable Left_bar_bleue200/200Dans Selesnya , une force , une Magie , une Intelligence Incroyable Empty_bar_bleue  (200/200)

Dans Selesnya , une force , une Magie , une Intelligence Incroyable Empty
MessageSujet: Re: Dans Selesnya , une force , une Magie , une Intelligence Incroyable   Dans Selesnya , une force , une Magie , une Intelligence Incroyable Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:21

-Et si c'était cela?

Ichigo Dégaina son sabre rapidement , le sabre était très tranchant et sa lame était très fine , à cause de son dur entrainement son épée géante qui était vraiment lourd n'influençait plus ses mouvements. Il frappa un viollent combo sur l'Ange et lui dit :

Je ne suis pas Humain , je suis une espèce Rare de créature qu'on pourrait nommer ceci dit Shinigami. Nous avont comme but non de détruire la terre mais de tuer toutes les créatures , je ne suis guère venu pour vous tuer mais pour une sorte de Pacte , Vous m'apprenez la magie et je vous rejoins , c'est ma dernière offre pour vous , si vous n'acceptez pas je serai dans le devoir de vous combattre pour essayer de vous exterminer à cause de mon travail.

Votre nom est Yygdrasill voir votre vrai nom est Mithos , je connais tout sur vous car vous êtes un des premiers à exterminer dans la liste des créatures les plus dangereuses , je ne vous exterminerai point sauf si vous refusez et cela pourrait se terminer de la mauvaise façon autant pour moi que pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans Selesnya , une force , une Magie , une Intelligence Incroyable Empty
MessageSujet: Re: Dans Selesnya , une force , une Magie , une Intelligence Incroyable   Dans Selesnya , une force , une Magie , une Intelligence Incroyable Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:20

hrp:Tu ne peut pas connaître tout sur moi,tu as entendu parler de mithos mais tu ne sais pas c'est qui...

Yggdrasil évita avec une facilité déconcertante son combo et lui répondit:


J'ai accepté bien gentiment que tu sois venu dans ma demeure et j'ai accepté qu'un misérable homme comme toi puisse me parler et j'aurais bien voulu t'apprendre la magie mais après toute cette arogance je ne puis accepté.Et laisse moi te prévenir tu n'es pas assez fort pour me battre,car je suis immortel et si ton métier est de tuer des créatures,c'est très mal de t'attaquer a moi car un monde sans ange n'est plus un monde.Il faudrait t'attaquer au créatures les plus méchante.Et au fait,juste un conseil,je suis très gntil,certe mais on ne me parle pas sur ce ton surtout un misérable shinigami comme toi,donc je te déconseille de revenir mettre les pieds ici,car non seulement je te bloquerais l'accès mais si tu oses revenir je te tuerais de mais propre main.Adieu,espèce de petit arrogant.

Après ces mots Yggdrasil,claqua des doigts et le jeune homme disparu de devant lui et arriva sur la Terre,puis lui il retourna dans sa noble demeure.


*Bien que ce jeune sois arrogant,même s'il ma mal répondu il n'est pas foncièrement méchant,il pense se valorisé en méprisant tout le monde.Mais je suis certain que tôt ou tard nos chemins se croiseront encore une fois et là son esprit aura évolué.Sans qu'il le sache,j'ai accéder a sa requête car c'est la première personne qui eu l'audace de venir s'attaquer à moi,chez moi.Donc, quand en claquant des doigts je le fit retourner,dans le monde des humains,en même je lui ai donné le pouvoir d'utilisé la magie.Bien qu'il ne l'ai pas remarquer,il le verra bien assez tôt.*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans Selesnya , une force , une Magie , une Intelligence Incroyable Empty
MessageSujet: Re: Dans Selesnya , une force , une Magie , une Intelligence Incroyable   Dans Selesnya , une force , une Magie , une Intelligence Incroyable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans Selesnya , une force , une Magie , une Intelligence Incroyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatures des Mythes et Légendes :: Cité de Selesnya :: Portes de la citée-
Sauter vers: