Créatures des Mythes et Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ou toutes les races vivent en harmonie ou avec la peur de l'autre ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au coeur de la meute

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Vandom

Selena Vandom


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2008

Au coeur de la meute Empty
MessageSujet: Au coeur de la meute   Au coeur de la meute Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:07

.. Les arbres de la forêts sombre étaient ornés de millier de gouttes d'eau. Au loin, le tonnerre grondait toujours. Une vague d'excitation envahissait la clairière. Les premier rayons de lune venaient d'apparaître au-dessus des arbres et Revan arriva à son tour d'un pas tranquille, les mains fourrés dans les poches de son jean trouée. Il salua les autres personne présente dans la clairière: tous des loup-garou, en majorité sous eur forme humaine tout comme Revan. D'autre était déjà en loup, et le jeune homme remarqua qu'il s'agisser éssentielement des plus jeunes.
Cette nuit là était spécial. Chaque année au même moment, les mâles de la meute pouvait affronter le chef de meute pour prendre sa place. Revan salua d'un coup de tête deux hommes qui, cette année, étaient chargés d'arbitrer l'Epreuve et de veiller au respect de la loi.


- Tu va te battre ?

Demanda l'un d'eux à Revan en fronçant légérement les sourcils, son compagnon sourit en coin gentiment. Revan leur rit au nez et déclara:

" J'aime trop la vie pour me battre avec ces brutes. Le titre de chef ne m'interresse pas, je préfére chasser seul. "

Le jeune loup-garou leur sourit, puis se retourna. Tous le monde était enfin là, la meute se rassembla autour de Gabriel, la 'reine' de la meute et du chef de meute, droit et digne: Caleb.

- Je vais réciter la Loi, annonça-t-il. Quand le chef est tué par un loup, c'est ce loup qui le remplace. Quand le chef est tué accidentellement, l'Epreuve départage les candidats. Tous les Loup-garou de plus de 16 ans peuvent combattre, mais dés qu'un combattant est blessé, il est obligatoirement disqualifié. Si aucun des deux derniers combattants ne se rend, c'est la mort qui les départage. Telle est la loi. Y'a-t-il une objection ?

Personne ne broncha, Revan regarda chaque personne présente, homme et femme, adulte et enfant, tous était silencieux.

- Qu'il en soit ainsi. Reprit Caleb d'une voix plus sérieuse que jamais

Au centre de la clairière, les combattants s'alignèrent, puis un profond silence régna, à peine troublé par quelque insectes. La plus vielle de la meute, vêtu d'une longue toge blanche s'approcha des volontaire pour le combat pour le pouvoir. Elle psalmosiait doucement une priére molideuse, marlgrés qu'elle soit asser loin de lui, Revan était pourtant bouleversée par son chant. Tansis qu'elle progressait le long de la rangée, les corp se couvraient de fourrure, les membre se déformaient, les oreille jaillissaient. Les vertébres de Revan se mirent à craquer aussi, bien heureuse souffrance qui annoncer la transformation, et un flot de sang se rua de ses vaine, une nouvelle adrénaline.
Une fois totalement transformer en loup, comme tout le reste de la meute, il hurla une incantation qu'il connaissait depuis l'enfance, une sorte d'hommage à la lune.
L'Epreuve aller à présent commancer, Revan s'attendait à une bataille générale mais les combattants reculèrent formérent un cercle autour de leur chef tandis que sa reine quitter le terrein de combat.
L'offensive fut donner d'un coup, et les combattant se ruérent les uns sur les autres. Caleb sauta sur le premier loup qui lui tomba sous la patte et lui mordi à la gorge, les autres indécis, reculérent jusqua ce que Caleb plaqua son adversaire au sol, montrant ses long crocs il le força à présenter son ventre en signe de soumission. Dés que ce fut fait, il le libéra et d'un bond, le vaincu fila sous les arbres.
Revan, comme les autre, se mit à grogner. Il savait que si ce loup posait une patte de travers, la meute entière réagirait, le vaincu le savait aussi, le museau poser sur ses pattes il se calma.
un long hurlement déchira la nuit. La tête de Revan pivota, et il aperçut un vieux loup au pelage grisonnant, qui hurler à la lune, un tas de vêtement argentés a ses pieds: c'était la mage de la meute.
Tous les loups répondirent en choeur. Puis la clairière ne fut plus qu'un enchevêtrement de fourrures et de crocs.
En un clin d'oeil, quatres mâles furent éliminés. Rejetés hors du cyclone, les flancs ensanglantés, ils s'enfoncèrent en titubant sous les arbres, chaqu'un de leurs coté.
Le but était de blasser les autres tout en restant idemne, une blessure disqualifiant immédiatement le combattant. Les machoires claquaient, les griffes lacéraient les chairs.
Au centre de tout cela, Revan aperçut Caleb et un étranger blond se tournaient autour, babine haineusement retroussées.
Caleb attaqua, rata sa cible, et retomba sur ses quatres pattes avant que l'autre n'ait le temps de refermer sa machoire sur lui. L'étranger fonça, referma ses machoires sur la george de Caleb il le secoua violement. Revan vit la surprise dans les yeux de leur chef..


*Il va mourrir .. *

Mais Caleb bondit par l'arrière sur l'étranger et celui lacha enfin prise. Les crocs en avant, l'étranger fixer Caleb et se crispa: Il n'abandonnerait pas la partie.
Ils bondirent en même temps et se heurèrent violement, ils roulérent l'un sur l'autre en grondant puis se séparérent pour mieux réattaquer.
Au moment ou Caleb se disait que ce combat n'en finiraient jamais, la lutte s'acheva soudain. Caleb referma sa machoir sir la fourrure de l'étranger, bondit et lui renversa la tête en arriére. Revan entendit nettement le craquement des vertébres. Les yeux exorbités, l'étranger tomba au sol, un filet de sang au coin de la guelle. C'était aussi façile que te tuer un poulet. Révulsé, Revan ferma enfin les yeux.
Autour de lui les hurlement retentirent. Il resta silencieux, mais il ne pouvait échapper au concert improvisé. La meute se serrait, fourrure contre fourrure.
Un jeune loup se mit enfin a hurler de douleur et Revan ouvrit les yeux.
Tel un chiot courant aprés sa queue, le jeune loup tournait en rond, Caleb avait le museau dans sa criniére.
Revan se redressa sur ses pattes, cherchant de l'aide, mais les autres s'étaient mis en cercle autour de ses deux combattant improvisé. Furieux, il sentit son poil se hérisser. Ce jeune loup était une compagnon de chasse de Revan, comme un petit frére. Personne ne faisait mine de réagir.
Le loup au pelage noir et le jeune loup nommé Jester gémit. Revan ne comprenait pas, ourquoi leur chef s'en prenait t'il a ce jeune loup ? Entrainer dans ses combat, peu être avait t'il perdit la raison ?! Quoi qu'il en soit il fallait réagir !
Revan se demanda qui avait pris le contrôle de son corp, car il se retrouva soudain sur son ennemi, l'écrasant de tout son poid. Revan se mit alors a secouer l'autre loup de toute ses force, comme fou de rage, en grondant furieusement. Inconscient de lui même il ne voyait plus que la guelle mordant la gorge de son ami.
Caleb sur lui même, poussant des cris à réveiller les morts. Mais Revan n'en resta pas là, impossible de faire confiance a cette individus: et si il faisait mal d'avoir mal pour réattaquer en traitre ? Il fonça droit sur le foutu loup qui se débattait énergiquement toute griffe dehors.
Autour de lui toute la meute se mit alors à hurler de plus en plus fort. Revan secoua la tête et se prépara a bondir a nouveau. Mais son ennemi avait prit la fuite, la queue entre les jambes. Rassemblé dérriére lui, tout les mâles observait la scéne en silence. Tout le yeux était braqués sur Revan.


*Mais que ce qu'il me veulent ?*

un sentiment de peur remplaca alors sa rage, et Revan eu soudain envie de fuire. Mais il était l'otage de cette nuit étrange, tel un insecte dans un cloc d'ambre.

*J'ai commis une terrible faute, j'ai gaché l'épreuve. Quelle que soit leur justice je mérite sans doute le pire des chatiment*

Son coeur se serra, quelle allait être sa punition ? Relevant la tête, il soutint les regards rivés sur elle.
Mais marlgrés les lugubre pensé de Revan, les femelles de la meute lui présentérent leur ventre et leur gorge en signe de soumission. Revan blêmit:


*Non, non, non .. Vous vous trompez, je ne suis pas la bonne personne, je ne suis pas votre chef !*

Il n'y avait pas eu la cérémonie. Revan n'avait aucune envie d'être chef ! C'était un accident ! Revan jeter autour de lui des coups d'oeil affolé et vit que toute les meutre était incliné face à lui.
Revan recula, Gabriel s'approcher de lui, minaudant déjà à son nouveau compagnon. Un grondement sourd enfla au fond de la gorge de Revan.


"Jamais .. jamais tu me forcera a être ton compagnons ! Je n'ai pas choiti ce qu'il m'arrive"

Son manque d'enthousiasme parut enchanter Gabriel étrangement, elle aimer les défis ? E t bien, il lui faudrait d'abord l'attrapper " le chef " .
En quelque bond, il fut à l'abri des arbres et se mit à courir. L'herbe qu'il écrasait sous ses pattes avait le parfum de la liberté. Mais il s'aperçut vite que Gabriel le poursuivait ..
Il courrut ainsi des heures et des heures, s'arrêtant seulement pour reprendre son souffle lorsqu'il avait distancé la jeune louve. Enfin il était isolé dans un coin reculé de la forêts. A bout de force, il se laissa tomber au sol, mal en point, la respiration saccadé, son coeur battant trop fort pour lui semblait ne pas tardé à s'arrêter. Exténuer, Revan se crispa, son corp reprit une forme humaine, a moitié nu il n'avait plus que son jean, sa chemise était resté au lieu du combat, la vus de Revan se troubla puis il perdit connaissance ..


Dernière édition par Revan le Sam 25 Oct - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.niceboard.fr
Invité
Invité




Au coeur de la meute Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la meute   Au coeur de la meute Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:32

[i]Sous cet pluie battante Denadra regardé les loup-garou se battre. Elle avait toujours était fasciné par ses étre qui ne pouvait pas se controlé.
Une vielle histoire lui revient en tête sur un jeune humain du nom de Fiodor qui des qu'il y avait du combat se transformé en Berserker il avait toujours une épée noir et emoussé sur lui personne ne comprenai pas même sa compagne car il ne l'aiguisé jamais et un jour il fut entrainé et il devient en plus d'etre un berserker un berserk animal des gens qui se tranformé en animal quand bon leurs semblé, et grace a liriel sa compagne Fiodor pu controlé grace a une rune les deux pouvoir.


"-Jamais .. jamais tu me forcera a être ton compagnons ! Je n'ai pas choiti ce qu'il m'arrive"
cet phrase venait de sorti Denadra de ses souvenir et eu le temps de voi le jeune Lycan partir en courant dans la forét poursuivi part ses conjoin.Prit par un sentiment inconnu elle couru aidé le jeune Lycan. Elle couru a toute vitesse et le rattrapa puis d'un voix mal assuré dit:

"-laisse-moi t'aidé jeune loup-garou"

Dit-elle même si elle voi que le jeune Loup-garou est dans les vap
Revenir en haut Aller en bas
Selena Vandom

Selena Vandom


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2008

Au coeur de la meute Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la meute   Au coeur de la meute Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:51

.. Revan ne sut jamais combien de temps il était rester dans ce coma, quoi qu'il en soit l se souvint d'une seul chose: une voix douce presque timide qui lui proposer son aide. La seul chose dont il avait besoin pour le moment.
Les nuages se déchirérent sous un éclair, la pluie battante sur son visage lui fit reprendre conscience doucement. La vue encore trouble est se leva, s'appuyant contre un arbre pour ne pas tomber. Son bras trembler, ses jambe le soutenait à peine d'avoir autant courrut. Revan posa une main sur son fron laissant on esprit revenir a son poste. Ouvrant enfin les yeux il regarda autour de lui reprenant ses repére. Il n'y avait auune trace d'autre loup-garou dans les environs, juste une jeune fille ... cette jeune fille n'était pas comme toute les autre qu'il avait pu croiser jusque là. Elle dégageait quelque chose de ... différent et d'indescriptible. Revan la dévisage un instant bouché bée puis finit par dire d'une voix mal assuré:


"Qui ... Vous êtes qui vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.niceboard.fr
Invité
Invité




Au coeur de la meute Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la meute   Au coeur de la meute Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:01

Denadra ne regardé pas le jeune Lycan mais les environ elle avait vue les autres se préparé il allez devoir combattre.Elle toucha son pendentif en forme de guerrier et se tourna vers le jeune homme au moment ou il lui demandé:

"-Qui ... Vous êtes qui vous ?

- Je suis Denadra alu'nador princesse du Clan alu'nador le clan roi de fendor fera et Toi jeune loup...?"

Dans un éclair Denadra se retourna et elle attaqua l'ennemi qui se rué vers eux. Elle senti que sa serait sans l'aide de Zak cet fois-si, prenant un lame dans son dos elle commença a combattre les loup-garou qui enragé par la présence de Denadra se rué vers elle. Vue qu'elle avait du mal elle lança son arme en sur le premiere ennemi et prit deux lame d'une beauté sublime deux double-lames en forme de lune et demanda d'une voix douce mais puissante:

"- Pourrais-tu venir a mon aide jeune lycan?"
Revenir en haut Aller en bas
Selena Vandom

Selena Vandom


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2008

Au coeur de la meute Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la meute   Au coeur de la meute Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:20

.. Le jeune loup garou fut ramené à la dur réalité subitement, il ne comprennait pas se qui ce passer. Pourquoi les membres de sa meute attaqué cette jeune fille ? Surement avait t'ils penser que cette dénomé Denadra en voulait à sa vie ...
Mi homme - Mi loup, Revan oscille entre deux mondes et ne sait plus auquelle il appartient. Doit t'il aidé Denadra ou au contraire empêcher cette jeune fille de tuer les siens ?
Revan regarda un premier loup-garou tomber mort a ses pied, son coeur se serra, il hésiter à en rester paralisé. Ses membre refusé de lui obéir. Finalement, Revan reprit sa forme de loup-garou et se posta entre Denadra et le reste de la meute crocs à découvert, le poil hérisser. Pourquoi avait t'il soutenu cette fille dont il ne connaisser rien ? Revan n'en savait rien, il ne rescenter aucun sentiment pour cette fille pourtant, mais cette jeune fille avait était la seul a ce soucier de lui jusqua présent.
Ses compagnons de meute s'immobilisérent, incrédule. Dévisageant Revan sans comprendre pourquoi il défender cette fille. Finalement une jeune loup au poil aussi noir que les ténébres hérissa le poil et se mit en position d'offensive:


- Traitre !

Gronda t'il en dévoilant ses crocs, Revan gronda a son tour en guise de réponse. Ils bondirent en même temps et se heurèrent violement, ils roulérent l'un sur l'autre en grondant puis se séparérent pour mieux réattaquer. Les tête bruler de la meutre se ruérent dans la bataille, certain entreprenant d'attaquer Denadra, d'autre venait soutenir le jeune loup qui était au corp a corp avec Revan. Celui ci entendait les hurelement déchirant du reste de la meute. Puis se fut une véritable bataille. La majorité de la meute aidérent Revan et la jeune fille, a présent la meute était diviser en deux. Gabriel faisait partit de ceux qui soutenait Revan et Denadra a la grande surprise de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.niceboard.fr
Invité
Invité




Au coeur de la meute Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la meute   Au coeur de la meute Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:31

Denadra était horrfié par la violence de la bataille et prit d'une rage s'en nom elle hurla d'un voix qui aurai pu étré comparai a un chant, mais qui était rempli de puissance et de tristesse:

"-ARRETE"

Dans une explosion, le corp de Denadra s'illumina dans l'eclat de la lune et elle fut gagné d'une envie irrécistible de pleuré car voir un pleuple se déchiré la fit se souvenir des Lounadrine se peuple Maudit. Elle se leva la tête et dit d'une voix clair:

-J'ai tué se loup-garou car il vous me tué, mais en aucun cas je ne voulais que vous vous déchirié j'ai voulu aidé se jeune lycan car je croyé qu'il était en danger et maintenant je le voi avec les sien tué des gens de son clan.

Denadra toute en parlant s'approcha du jeune loup-garou mais regardé les autre lycan qui avait arrété de se battre arrivé prés du jeune homme elle posa sa main sur le bras de celui si les yeux en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Vandom

Selena Vandom


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2008

Au coeur de la meute Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la meute   Au coeur de la meute Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:06

.. Le combat avait prit fin, lors de l'étrange explosion, Revan sursauta et virevolta face a Denadra sans comprendre ce qui venait de ce produire. Légére bouche bée .. ou plutot guelle bée, Revan dévisagea longuement Denadra.
Celle ci semblait ne plus vouloir combattre, ou était donc passer la fille qui sortait ses arme quelque minute plus tot ? La jeune fille posa sa main sur Revan qui resta immobile. Le yeux de Denadra briller et montrer clairement sa tristesse. Revan leva le museau est essuya doucement une de ses larme du bout du museau:


"Tu n'as rien a te repproché, tu s fait ce qui te semblait être juste."

Revan se tourna enfin vers ses compagnon de meute et les regarda longuement quettant le moindre geste offensif.
Encore méfiant il préféra rester auprés de Denadra, le jeune loup-garou lécha une de ses plaie qu'il avait à la patte, le gout de sang qu'il avait en bouche lui semblait plus amer que d'habitude.
Les autres loup semblait perplexe et ne savait pas vraiment ou se placer, les plus coriace d la meute eux par contre continuer de gronder souhaitant toujours mettre fin a ce différent par une bataille. Revan les ignoras superbement. Certaine femelle de la meute, hésitante, s'inclinérent en signe de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.niceboard.fr
Invité
Invité




Au coeur de la meute Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la meute   Au coeur de la meute Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:11

Elle était resté bouche bée devant tan de tendresse vis-à-vis du loup-garou, mais elle ne faisait pas parti de leurs race donc elle commença a parti avant de se retourné et chercha un bandeau de tisse-néant et l'appliqua sur le jeune homme.Puis elle reparti dans la direction des montagne mais des qu'elle fut hors du champ de vision des loup-garou elle se mit a pleuré a haud larme recroquevillé au pied d'un chéne elle ne pouvait plus se défaire de l'image des loup-garou se déchiran, maintenant se nouveau souvenir va allez rejoindre les pire de ses cauchemar qui hanté déjà sa nuit.
Elle s'endormi sous l'arbre et son passé se rejoué devant elle. Elle est zak était dans une des plus grande bataille que l'histoire des Lounadrine est connu car les lounadrine combatté Zak et Denadra et les elfe de la nuit qui était venu aidé leurs déesse. le jour où les cent trompé du destin retentir Denadra invoqua son plus puissant pouvoir et téléporta tout ses allié et zak vers un monde plus calme et ou il n'y aurait jamais de guerre. Mais cet téléportation détruisi les dernier pouvoir de Denadra qui maintenant n'a plus aucun pouvoir a par son pendentif. Elle se révéilla en sueur et horrifié des image térrible de cet bataille si lointéne, mais un bruit de pas derrier elle la fit revenir au monde réel.


"-Qui va la?"

Elle esseyai de gardé une voix clair mais elle tremblé comme une feuille morte. Elle essaya de se levé mais retomba parterre.Si la créature lui voulait du mal elle n'aurait aucune chance de se défendre
Revenir en haut Aller en bas
Selena Vandom

Selena Vandom


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2008

Au coeur de la meute Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la meute   Au coeur de la meute Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:25

.. Revan avait regarder la jeune fille partir sans rien dire, une fois que celle ci fut or de leur vu le jeune loup garou regarda ses compagnon de meute: Il devait régler ce probléme de hiérarchie avec ses congénére. Et Revan compter sérieusement rendre le titre de chef à Caleb.

........................


Aprés une ou deux longues heures de négociation, Revan finit par accepter son nouveau rang de chef ... enfin il y était un peu obligé puisque c'était la Loi de loup-garou. Gabriel minauder déjà au tour de lui satisfaite d'avoir enfin un nouveau compagnon, revan lui ne l'as regarda même pas.
Comme s'en doutait Revan, il devait surement avoir une sorte de cérémonie à l'honneur de leur nouveau Chef. Mais ce fut plus rapide que ne le penser le jeune loup-garou.
Il eut une nouvelle hommage à la lune, puis se fut finit, fatigué d'avoir combattut, certain s'en aller vers leur tanniére accompagné par quelque loup-garou. D'autre, le ventre vide avait entreprit de partir chasser et Revan faisait partit de ceux la. Pendant 10 minute ils restérent ensemble puis finalement la petite meute de chasse se divisa et Revan partit de son coté évitant soigneusement a ce que Gabriel ne le voit.
Revan finit par se retransformer, des quattre pattes il passa aisement à l'état humain puis alla s'installer dans un coin qui semblait asser tranquille. Alors qu'il passer a coté d'un arbre à pas de loup, quelqu'un bougea et Revan sursauta.


"-Qui va la?"

Revan reconnu la voix de la jeune fille qui l'avait aidé quelque heure plus tot, il aperçut enfin Denadra et s'en approcha en souriant:

"C'est moi !"

Revan s'accroupie devant la jeune fille et continua:

" Au faite, je ne me suis pas présenter: moi c'est Revan ! "

Puis voyant l'air terrifié de la jeune Denadra il fronça les sourcil est demanda:

" ... Sa va pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.niceboard.fr
Invité
Invité




Au coeur de la meute Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la meute   Au coeur de la meute Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:38

Quand elle vue le jeune loup-garou elle eux un soupire de soulagement mais les force lui manqué mais son réve la hanté encore. Quand le jeune homme se presenta sou le nom de Revan, Denadra compri que leurs destin était lié et qu'il ne fallai pas qu'ilk se sépare. Mais dans l'état actuel Denadra n'arrivé plus a pensé ni a bougé. Quand Revan lui demanda si elle allez bien elle dit d'une petit voix faible:

-Oui t'inquiete pas pour moi...

Elle disait cela en se levant et en essayant de resté debout mais appeine était telle debout qu'un éclair passa dans sa tête et qu'elle s'évanoui épuisé et souffrante sur l'arbre. Car quand elle a tue le jeune loup-garou une des griffe lui avait déchiré la peau sur tout la longueur du bras se qu'il fait qu'elle saigné beaucoup. Elle était entre la consience et l'inconsience ne sachant que faire elle était paralysé tellement elle était fatigué, alors qu'elle était dossé a l'arbre elle tourna la tête et dit avec tout l'énérgie qu'elle avai au jeune Revan:

-pardonne moi de tout les probleme que je t'occasionne

puis elle tomba comme pierre sur le sol boue
Revenir en haut Aller en bas
Selena Vandom

Selena Vandom


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2008

Au coeur de la meute Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la meute   Au coeur de la meute Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:54

.. Revan rattrappa la jeune fille avait qu'elle ne tombe au sol et la soulevant elle la prit dans ses bras. Le jeune loup-garou regarda la jeune fille et soupia, elle avait l'air épuiser. Finalement il alla la poser délicatement contre un arbre bien au sec est à l'abri de la pluie et de potencielle prédateur. Par mesure de sécuriter Revan resta auprés de la jeune fille pour la protéger pendant qu'elle se reposer. Le jeune homme posa une main sur le fron de Denadra, elle semblait fiévreuse.
Revan ne répondit pas à ce qu'avait dit Denadra est se contenta de sourire gentiment:


"Laisse tout sa de coté, à présent c'est régler, repose toi plutot."

Revan se redressa est regarda autour de lui, au loin il entendait le hurlement de victoire d'une partie de la meute: la chasse à était bonen ce soir. Malgrés tout Revan n'avait pas faim et n'avait aucune envie d'aller au festivité pour le moment.
Alors il s'installa donc à coté de Denadra, posa sa tête contre le rocher il se mit à rêvasser. Pendant un instant il regréta de s'être retransfomer en humain: torse nu il commencer à avoir froid. Malgrés tout il n'avait aucune envie d'être en loup pour le moment.
Revan regarda les quelque blessure qu'il collectionner depuis le début de la soirée en silence laissant Denadra se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.niceboard.fr
Invité
Invité




Au coeur de la meute Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la meute   Au coeur de la meute Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:05

comme un attrape réve Revan empécha les cauchemar de Denadra de revenir et depuis au moin une décéni Denadra pu enfin dormi en paix.Elle se révéilla tranquillement et vut Revan dans les nuage un silence s'etait posé sur la forét comme pour laissé les deux personne dans le calme. Le soleil pointé le bout de son nez et les nuage était déja loin il faisait beau et clair avec des petit nuage cotonneu qui se balade dans le vide sans vraiment avoir de but.

-Merci d'avoir veillé sur moi Revan, Dit-elle un peux timide et géné en comprenant que Revan avait veillé sur elle.J'espere ne pas vous avoir embété

Elle avait les yeux qui brillé et qui s'enfoncé dans le profond regarde de Revan
Revenir en haut Aller en bas
Selena Vandom

Selena Vandom


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2008

Au coeur de la meute Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la meute   Au coeur de la meute Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:25

.. Perdu dans ses pensée Revan sursauta, il regarda Denadra est son regard fut comme captivé par celui de la jeune fille, il semblait comme hypnotisé par des yeux aussi beau.

"Ah, euh ... c'est rien .. c'est la moindre des choses."

Il lui sourit puis légérement géné il détourna le regard puis prenant un air dégager il passa une main dans ses cheveux déjà asser ébouriffer. Revan resta la ou il était insaler quelque instant puis se leva est s'étira comme si il avait dormir pendant 10 jours. A vrai dire aprés de telle combat ses muscle était un peu endolorie mais les blessures avait déjà commencer a cicatriser. Chez les loup-garou la guérison était rapide ce qui leurs permettait de se battre réguliérement. Il suffit d'un coup de vent pour que Revan frémisse:

*brrr .. je devrait me dépêcher d'aller chercher ma chemise avant que j'attrappe un rhume moi .. *

Revan fourra ses mains dans ses poches prenant un air désinvolte. Puis réalisant que Denadra était encore par terre il se dépêcha de sortir ses main de ses poches pour lui tendre une main afin de l'aider a ce relever.
"Vous vous sentez mieux ? "

lui demanda t'il en fronçant légérement les sourcils, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.niceboard.fr
Invité
Invité




Au coeur de la meute Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la meute   Au coeur de la meute Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:32

Denadra vue qu'il avait froid quand Revan lui tendi une main pour l'aidé elle la prit et se revela puis elle fit un petit sort mineur qui fit appelle a des vétement élégant et toujours en le regardant droit dans les yeux:

-le chef d'une meute se dois d'étre vétu entend que telle

dit-elle avec un petit sourire puis elle posa ses main sur le torse de Revan et se bloti pres de son corp si musclé et attendi une réaction de la part de Revan.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Vandom

Selena Vandom


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2008

Au coeur de la meute Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la meute   Au coeur de la meute Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:59

.. Revan resta bouche bée, pour de chose ! Ses nouveau vêtement trés élégants qui surprit le jeune loup au plus haut point et Denadra qui venait se blottir contre lui.
L'air égaré, Revan ne savait pas comment réagir dans cette situation, c'était bien la premiére fois qu'on lui faisait un coup pareil. Revan resta immobile, impossible de bouger ! Rouge écarlate il regardait Denadra sans comprendre, d'habitude on partait en courant quand on découvrer sa véritable apparence ou on essayer de le tuer ... mais jamais on venait se coller à lui de cette façon.
Malgrés tout Revan n'avait aucune envie de repousser cette jeune fille, la douce chaleur qu'elle dégager était apaisant et finalement, les mains tremblante et hésitante, il entoura la jeune fille doucement.


"Je .. tu .. euh ... "

Et en plus de cela il ne pouvait plus parler, Revan se mettrait bien une gifle et rougit encore plus: voila maintenant qu'il paraisser ridicule. Malgrés cela il avait envie de garder Denadra auprés de lui, étrange sentiment qui était encore inconnu a Revan qui ne savait vraiment pas quoi faire. Et ce contenter de regarder Denadra l'air égaré
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.niceboard.fr
Invité
Invité




Au coeur de la meute Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la meute   Au coeur de la meute Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:06

Quand Denadra remarqua l'air égaré et la voix qui bégaiyer elle fut surprit comme si que pour le jeune Revan cetait la premiere fois qu'il avait une jeune fille bloti dans ses bras. Habituellement elle aurait arrété et se serait excusé mais la elle était bloqué elle ne pouvait plus dutout bougé la chaleur que degagé Revan l'envouté elle était comme attiré par lui.

-Je suis désolé de t'avoir mi dans l'embara

Dit-elle dans le creu de l'oreille a Revan elle s'excusé mais elle resta quand même dans cet position car elle ne voulait en rien gaché se doux moment. On l'avait toujours rejeté car elle etait la princesse DU peuple maudit et que même si personne ne le savait les gens ne l'aimé pas alors que quand il la connaissai elle avait autant de bonté qu'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Vandom

Selena Vandom


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2008

Au coeur de la meute Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la meute   Au coeur de la meute Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:37

.. Denadra ne semblait pas vouloir s'équarter de Revan qui frémit, celui ci se sentit petit à petit moin géné. Finalement, le jeune homme sera Denadra dans ses bras doucement comme si il s'agisser d'un être de cristal qu'il avait peur de briser ... sans vraiment savoir pourquoi.
Une étrange envie le saisit, le jeune loup-garou n répondit rien a ce que venait de lui dire Denadra a son oreille et se contenta de sourire timidement. Revan se recula légérement, pas plus de 5 centimétre de la jeune fille. Doucement il leva la tête de le jeune fille vers son propre visage, et l'embrassa tendrement.
Cela ne dura pas vraiment longtemps, réalisant de son acte Revan recula soudainement, rouge écarlate. Il s'attendait un peu à recevoir une baffe et vrai dire.


"Pardon .. je .."

Revan ne prit pas le temps de finir sa phrase, il se retourna puis partit en courant, éffrayer de ce qu'il venait de faire:

*J'ai tout gaché ..*

Sans se retourné, il courut entre les arbres, sans même regardé si Denadra le suivait ou pas. Coeur serrer, un sentiment amer l'envahisser, l'impression d'avoir commit comme un crime. Et si Denadra avait déjà quelqu'un ? Surement ce qu'il avait fait avait du révolter la jeune fille. Aprés 5 minute de course, Revan s'arrêta enfin et s'adossa à un rocher. Lentement il se laissa glisser au sol et passa une main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://world-familary.niceboard.fr
Contenu sponsorisé





Au coeur de la meute Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la meute   Au coeur de la meute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur de la meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatures des Mythes et Légendes :: Forêt de Golgari :: Bois sombre-
Sauter vers: