Créatures des Mythes et Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ou toutes les races vivent en harmonie ou avec la peur de l'autre ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le premier arrivant de la citée ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le premier arrivant de la citée ... Empty
MessageSujet: Le premier arrivant de la citée ...   Le premier arrivant de la citée ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:25

Sous le Soleil de plomb, Aishi avançait vers une ville, ou plutôt une citée ... La Citée Dibulune ... Désert jusqu'à ce jour ... Aishi le croyait, mais quand il aperçu des choses bouger dans l'ombre des anciens bâtiments, il se senti mal à l'aise en voyant ce genre de bêtes ... Il les voyait de loin ... Il se rapprochait doucement des monstres ... Il arriva à deux mètre d'eux ...

_Ouaaaa !!!

Juste à ce moment là, un monstre, monstrueusement grand attaquait Aishi ... Il sortie son épée ...

Le monstre :
Spoiler:

Aishi à réussi à éviter l'attaque surprise de ce monstre autrement appeler aussi "Caverné des Profondeurs" (CP), après avoir esquiver l'attaque, Aishi porte un coup latéral sur le ventre de la bête, une blessure sur le flan droit de ce gros bide (^^), cette blessure le fit perdre l'équilibre, Aishi chargea de nouveau, la bête se retourna et lui empala sa patte dans le flan gauche ce qui le fit perdre beaucoup de sang ... Avec une volonté de fer Aishi se remit sur pied et se fit un bandage sur la plaie. Il se remit au combat et attaqua cette fois en horizontal ce qui lui coupa net les pattes, Aishi reprit de plus belle le combat lui coupant l'os dans la tête de cette hurluberlus ... Le monstre sans défense maintenant tenta le tout pour le tout et se jeta sur Aishi le mordant à l'épaule gauche ... La bête férocement accroché avait presque arraché le bras d'Aishi. Ce dernier du ce transpercer l'épaule pour pouvoir atteindre la tête de cette animal et enfin le tuer ... Le combat est gagné ... Aishi comprit qu'il venait de tuer le chef car toute les autres bestiole qui hantait cette endroits partir sans faire d'histoire ...

Aishi comprit enfin qu'il venait de trouver la nouvelle cité des Anges Déchus, cette race n'avait plus besoin de ce cacher, il venait de trouvet les nouveau chez eux ...

Reïka sera heureuse ...


*Rah qu'est-ce que j'ai mal moi, j'vais aller prévenir Reïka et après ... On verra ...*

Sur ses pensées, Aishi partit de la nouvelle citée ...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Maitre
Séphiroth


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Le premier arrivant de la citée ... Left_bar_bleue1/1Le premier arrivant de la citée ... Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Le premier arrivant de la citée ... Left_bar_bleue100/100Le premier arrivant de la citée ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le premier arrivant de la citée ... Left_bar_bleue200/200Le premier arrivant de la citée ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Le premier arrivant de la citée ... Empty
MessageSujet: Re: Le premier arrivant de la citée ...   Le premier arrivant de la citée ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:29

HRP : je valide pour le combat 16 lignes => 3 lvl => 300 pv et 600 pm
Revenir en haut Aller en bas
https://mythe-legendes.1fr1.net
Reïka

Reïka


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Le premier arrivant de la citée ... Left_bar_bleue1/1Le premier arrivant de la citée ... Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Le premier arrivant de la citée ... Left_bar_bleue100/100Le premier arrivant de la citée ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le premier arrivant de la citée ... Left_bar_bleue200/200Le premier arrivant de la citée ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Le premier arrivant de la citée ... Empty
MessageSujet: Re: Le premier arrivant de la citée ...   Le premier arrivant de la citée ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:56

Reïka était entrain de voler comme dans ces habitudes, elle pouvait marcher mais elle aimer sentir l'air frais sur son visage et la chaleur du soleil que seul être volant peuvent sentir. Car en étant sur terre, les nuages cachait le doux soleil qui se faisait rare. Des brises de vent, vint terminer leurs route sur son visage et dans ces long cheveux noir, alors quelle était perdu dans ces pensées à repenser au atrociter quelle avait fait, la jeune femme fut intérrompu en entendant de violent bruit venant de la terre. Intriguer et surtout trés curieuse Reïka se mit à descendre en pic, pour atterir silencieusement sur une branche d'arbre. Elle plia ces grande ailes noir pour les camoufler et examinait la scéne sans intervenir. En ce moment même il y avait un combat contre un homme et une créature plutôt laide. Le jeune homme s'en sortai assez bien et il acheva le monstre avec une trés grande faciliter bien surs il s'en sorti avec quelque blessure mais rien de trés grave. Cet homme n'était pas un étranger pour Reïka qui l'avait reconnu de loin...

*Aishi... qu'es ce qu'il fabrique ici... dans la Citée Dibulune?*

La jeune brune sortie de sa cachette et s'approcha de l'homme, arriver à sa hauteur elle croisa les bras et le fixa d'un regard d'amusement. Elle pris la parole d'une vois calme et aguicheuse à la fois...

"Aishi... tu n'as toujours pas retrouver tes ailes et tu t'amuse à combattre ces créatures... et puis que fais tu dans cette citée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier arrivant de la citée ... Empty
MessageSujet: Re: Le premier arrivant de la citée ...   Le premier arrivant de la citée ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:15

_Ô Reïka, je voulait te prévenir que maintenant cette citée est la nôtre, plus besoin de nous cacher, nous avons nos maisons, nos bâtiments, tout ... Je suis venu pour la conquérir au péril de ma vie, pour moi comme pour tous les autres Anges Déchus qui ne sont pas confortablement installé ... Maintenant, il ne nous reste plus qu'a prévenir tous les autres pour qu'ils viennes ... et ...

Aishi commença à être mal à l'aise et dit :

_Et j'ai rencontré un Elfe dans la foret ... Je l'ai tuer car il avait son nez dans mes affaires et je l'ai tuer ... Je ne sait pas ce qui se passera mais j'ai un pressentiment qui me dit que la guerre ne va pas tarder à éclatée ...

A ce moment là, c'est la seul fois ou il eu vraiment peur pour ça vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Reïka

Reïka


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Le premier arrivant de la citée ... Left_bar_bleue1/1Le premier arrivant de la citée ... Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Le premier arrivant de la citée ... Left_bar_bleue100/100Le premier arrivant de la citée ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le premier arrivant de la citée ... Left_bar_bleue200/200Le premier arrivant de la citée ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Le premier arrivant de la citée ... Empty
MessageSujet: Re: Le premier arrivant de la citée ...   Le premier arrivant de la citée ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:37

Aishi expliqua sa venu dans ces endroit désert et lugubre, apparemment il avait mit sa vie en danger pour posséder cette Citée, action dangereuse mais honorable. La jeune femme l'écouta attentivemment, quand elle appris qu'il avait tuer un elfe, elle ce mit à réfléchir, main posé sur le menton et le regard inquiet mais elle n'était pas la seul, Aishi était mal à l'aise également. Reïka le regarda puis elle commença à rentré dans la cité tout en prenant la parole.

"Je comprend ton inquiétude, et puis je suppose que tu n'avais pas d'autre choix que de le tuer, non? quoi qu'il en sois on ne peux revenir en arrière, si il y a une guerre on aura pas d'autre choix que de combattre, mais en attendant visitons cette citée qui et la notre maintenant. Ensuite nous irons prévenir les autre anges..."

Elle avançea d'un pas lent en admirant les moindres détails de cette Citée longtemps habiter par ces habitants qui n'était autre que des monstres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier arrivant de la citée ... Empty
MessageSujet: Re: Le premier arrivant de la citée ...   Le premier arrivant de la citée ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:10

_Heu ... Ok ... Voila le bâtiment principale et donc votre bureau ... et le miens je pense et voila donc tout les autres bâtiments qu'il faudra restauré avec l'aide des autres et que l'on puisse vivre dans un citée "Potable" et tu voulait savoir pourquoi j'avais plus mes ailes ? C'est simple, toi tu les as toujours car tu t'es enfuis des Anges ... Tu les as trahis alors que moi, il m'ont repoussé, coupé les ailes ... Je serai partis, je les aurai encore ... Mais si je me bat, si je réussi, je récupérerai mes ailles, voila mon but ...

Aishi était très mal à l'aise en parlant de ça ... Repensant encore à la bétise des Anges soit disant "Intelligent" mais qui ne savait pas garder un vaillant combattant ...
Revenir en haut Aller en bas
Reïka

Reïka


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Le premier arrivant de la citée ... Left_bar_bleue1/1Le premier arrivant de la citée ... Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Le premier arrivant de la citée ... Left_bar_bleue100/100Le premier arrivant de la citée ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Le premier arrivant de la citée ... Left_bar_bleue200/200Le premier arrivant de la citée ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Le premier arrivant de la citée ... Empty
MessageSujet: Re: Le premier arrivant de la citée ...   Le premier arrivant de la citée ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:43

Reïka écoutai attentivement Aishi tout en avançant et en admirant les constructions tombé en ruine. Le jeune homme lui présentait les moindre batîments, arriver devant le siége du chef, il le désigna comme étant celui de la jeune femme. Reïka entendit les petite paroles qu'il ajouta tout bas, elle esquiva un petit sourire et le laissa parler en le regardnt de côté. Il expliqua pourquoi il n'avait plus ces ailes tout en étant mal à l'aise. La jeune femme posa l'une de ces mains sur l'épaule d'Aishi...

"Ne t'en fais pas j'ai compris, si tu le souhaite je t'aiderai dans ta mission à la recherche de tes ailes. Et puis... tu peux être mon bras droit, étant donner que tu as risquer ta vie pour cette citée!!!"

Elle continua d'avancer vers une maison qui n'inspiré guére la jeune femme, d'un airs suspicieux elle s'approcha de l'endroit tout en prenant la parole.

"J'ai peut être encore mes ailes, mais à quel prix! un de mes cousin à sacrifier sa vie pour moi... et puis vue la couleur de ces ailes j'aurai préféré les perdre... dit, tu n'as pas entendut des bruits étrange dans cette maison?"

La jeune femme s'avançea sur la défensive vers la maison, un monstre devait y être cacher ou une autre créature...

[Si sa tente on peux continuer dans le coin habitation et combattre des créatures Wink histoire de mettre de l'ambiance!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier arrivant de la citée ... Empty
MessageSujet: Re: Le premier arrivant de la citée ...   Le premier arrivant de la citée ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:00

[Ouai ok]

Aishi écouta toutes les paroles de Reïka, puis la vit s'arreter devanty une maison en ruine, lui aussi venait de voir des ombres et aura étrange ...

Oui, allons voir ce que c'est ... sans doute un monstre qui n'aurait pu fuir avec les autres ou un autre qui eu élu domicile dans cette pittoresque maison ... Un monstre Déchu, banni dans cette maison pour toujours, rejeté des siens, soyons prudent car si il n'a pas vu le jour depuis longtemps, la lumière du soleil peux peut-être provoquer une réaction violente pour cette ... "CHOSE", allons-y, je passe en premier pour voir ce que c'est ... Attend moi là ...

[Je continu le post dans les maisons ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier arrivant de la citée ... Empty
MessageSujet: Re: Le premier arrivant de la citée ...   Le premier arrivant de la citée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier arrivant de la citée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatures des Mythes et Légendes :: Citée Dibulune :: Portes de la cité-
Sauter vers: