Créatures des Mythes et Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ou toutes les races vivent en harmonie ou avec la peur de l'autre ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'habitant mystère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'habitant mystère Empty
MessageSujet: L'habitant mystère   L'habitant mystère Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:44

Alors qu'Aishi venait de réconforter Reïka pour passer premier dans cette maison et de pouvoir mourir pour les siens ...

_Reïka, je passe en premier, une sorte de reco" pour mesurer sa puissance, si je resort pas, ca veux dire qu'il est pas puissant, si je resort, c'est qu'il est puissant et que j'aurai besoin de ton aide ... Alors, j'y vais ...

Aishi entra dans la maison et vit le monstre, pas comme les autres bêtes, ce monstre avait une tête de dragon, avec des ailes, quatre pattes, une longue queu et un long corps, Aishi le regarda attentivement, il regardait les moindres détails de son anatomie pour percevoir un point faible, jusqu'a que le monstre lui sauta dessus, Aishi recula et le vit courir vers lui, Aishi sortit son épée, commença le combat avec ce titanesque monstre, Aishi essaya à plusieur reprise de lui couper une ou deux pattes mais sans effet, ce monstre est trop puissant ... Il sortie sa deuxième arme, encore inconnu en ce jour, cette fois, c'est la première fois qui la sortira depuis le début de l'aventure ... Un chaîne, pas n'importe quel chaîne, une chaîne bénite par les anges, elle peux s'étendre à l'infini pour on ne sait qu'elle raison, donc Aishi sortit cette arme, il lança l'autre bout sur le monstre, il se concentra et dirigea cette chaîne qui entoura le monstre ... A ce moment, il se dit si elle sera assez résistante ...

_REÏKA !!! Viens m'aider !! Vite !! Trop puissant pour moi, nous devons l'affronter à deux pour avoir une chance de le vaincre ... Allons-y ...

Reïka le suivi et vit elle aussi le monstre enchaîner ... Soudain, le monstre cassa la chaîne ...

Le monstre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reïka

Reïka


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
L'habitant mystère Left_bar_bleue1/1L'habitant mystère Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
L'habitant mystère Left_bar_bleue100/100L'habitant mystère Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
L'habitant mystère Left_bar_bleue200/200L'habitant mystère Empty_bar_bleue  (200/200)

L'habitant mystère Empty
MessageSujet: Re: L'habitant mystère   L'habitant mystère Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:31

Reïka avait laisser Aishi rentrer dans la maison en premier, sa faisait un bon bout temps qu'il était rentrer et la jeune femme commenceait à s'inquiéter, alors pour éviter de penser au pire elle sorti son épée et commencea à frapper dans le vent. Elle entendait d'étrange bruits qui venai de la ruine, au même moment elle entendit Aishi crier...

Citation :
_REÏKA !!! Viens m'aider !! Vite !! Trop puissant pour moi, nous devons l'affronter à deux pour avoir une chance de le vaincre ... Allons-y ...

La jeune brune ce mit à courir et elle put apperçevoir ce monstre qui ressemblai étrangement à un dragon. Son ami était dans un sale état mais sa ne l'empéchait pas de combattre. Ayant déjà son épée en main elle courut vers le monstre et sauta vers le mur pour prendre appui et se jeter dans les airs pour attérir sur une des ailes du dragon, elle courut sur celle-ci tout en le blessant avec son arme. Mais l'ennemi fit un géste rapide et ejecta Reïka au sol. La jeune femme fit quelque petite roulade et se releva au côté d'Aishi.

"Apparemment sa va être difficile de le battre! j'ai réussi à le blesser, mais rien de plus. Dit moi tu n'a peut être plus tes ailes mais tu as garder tes reflexes d'ange, nan? Alors tu ne peux plus voler mais réaliser de grand sauts."

Reïka retira sa veste pour laisser place à ces grandes ailes noir puis elle repris à nouveau la parole.

"Je vais essayer de le blesser en hauteur, quand à toi fait ton possible au niveau des pattes. Et puis je crois avoir une idée avec ta chaine, on pourrait le déstabiliser en l'entourant avec..."

Elle examina le monstre tout en attendant une réponse de la part d'Aishi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'habitant mystère Empty
MessageSujet: Re: L'habitant mystère   L'habitant mystère Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:52

Aishi regarda Reïka et venait de comprendre le fonctionnement de son plan (Et oui, long à la détente), il regarda le monstre de haut en bas, puis de bas en haut et repris la parole ...

Bon, regarde bien, je vais le prendre par en bas, quand à toi, prend ton épée et essaye de lui coupé les ailles ... Heu ... Oublie ce que j'ai dit et essaye de le blesser, mais une grande blessure importante ...

Après ces mots, Aishi bondit dans les airs, Reïka était étonnée ... Le monstre lança un coup de tête vers Aishi, ce dernier vit ce geste et se retourna, plaqua ses pied contre le plafond et poussa pour pouvoir se faufiler entre les jambes de ce monstre, après être sous ce Mastodonte, il pris sa chaîne, la lança contre un pilier de la maison, fit le tour deux fois avant de planter l'autre extrémité sur un autre pilier ...Il essaya de planter son épée dans le corps de la bête mais sans succès, le corps de cette chose était trop dur ... Mais, le monstre ne pouvait plus bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
Reïka

Reïka


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
L'habitant mystère Left_bar_bleue1/1L'habitant mystère Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
L'habitant mystère Left_bar_bleue100/100L'habitant mystère Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
L'habitant mystère Left_bar_bleue200/200L'habitant mystère Empty_bar_bleue  (200/200)

L'habitant mystère Empty
MessageSujet: Re: L'habitant mystère   L'habitant mystère Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:47

Aishi pris la parole, et c'est mots fit sourire Reïka...

Citation :
Bon, regarde bien, je vais le prendre par en bas, quand à toi, prend ton épée et essaye de lui coupé les ailles ... Heu ... Oublie ce que j'ai dit et essaye de le blesser, mais une grande blessure importante ...

La jeune femme le regarda rentré en action, au début elle fut surprise mais ensuite elle compris qu'il lui restait toujours les reflexe d'ange. Elle attendit que le monstre l'ignore un moment pour quelle puisse attaquer à son tour. Son ami avait fait en sorte que le dragon sois immobiliser, la jeune brune poussa légèrement sur ces pieds pour se projeter dans les airs à l'aide de ces ailes. Epée à la main elle fonça droit sur la créature, elle savait que sa peau était trés résistante alors elle fit jaillir de la magie noir à travers son épée, une auras noir fit son apparition autour de l'arme. L'impact fut violent et rapide, Reïka enfonça son épée dans l'aile du monstre pour prolonger la blessure sur plusieur mètres. Après cet acte elle s'envola et attendit une réaction du dragon... En attendant, la jeune femme pris la parole en direction d'Aishi...

"Je ne lui ai pas couper l'aile, mais je l'ai bien blesser, je peux te l'assurer il es entrain de saigner à flot!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'habitant mystère Empty
MessageSujet: Re: L'habitant mystère   L'habitant mystère Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:20

Aishi senti un liquide chaud dans son dos et sur les cheuveux ... Il regarda en l'air et entendît Reika lui dire qu'elle venait d'entailler l'aille du gros monstre ...


Ho oui je le sens que tu lui a fait une grande entaille a c'te pauvre bête ... Mais bon nikel, cela me permettra de lui injecter un poison de ma confection, il peut tuer un personne de 150 kilo, pour cette bête la je pense que ça le paralisera juste un temps, le temps que je comprenne un peu le fonctionnement de son organisme ... Alors attrape ça et verse lui dessus, dit moi quand c'est bon ...

Aishi lança donc la petite fiole contenant le poison ... Reika s'exécuta de verser le contenue de la fiole dans la grande plaie ... Le poison fît effet et Ashi entendît sa coéquipière lui crier, ce devait etre le signal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'habitant mystère Empty
MessageSujet: Re: L'habitant mystère   L'habitant mystère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'habitant mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatures des Mythes et Légendes :: Citée Dibulune :: Habitations-
Sauter vers: