Créatures des Mythes et Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ou toutes les races vivent en harmonie ou avec la peur de l'autre ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'épée de Zaramoth

Aller en bas 
AuteurMessage
Séphiroth
Maitre
Séphiroth


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
L'épée de Zaramoth Left_bar_bleue1/1L'épée de Zaramoth Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
L'épée de Zaramoth Left_bar_bleue100/100L'épée de Zaramoth Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
L'épée de Zaramoth Left_bar_bleue200/200L'épée de Zaramoth Empty_bar_bleue  (200/200)

L'épée de Zaramoth Empty
MessageSujet: L'épée de Zaramoth   L'épée de Zaramoth Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:57

Séphiroth se baladait a la recherche d'un monstre a tuer ou d'un truc a vendre, mais il ne trouvait rien, c'etait un desert avec des rocher il s'etendait a perte de vue, le soleil etait brulant, le sable l'etait aussi, un vent violent rendait la marche difficile, de plus comment se reperer dans un endroit pareil, ? personne n'y allait car personne n'en revenait, mais Séphiroth n'etais pas quelqu'un d'ordinaire, lui savait des choses que d'autres ne savaient pas. Il marchait depuis maintenant presque 3 heures dans un désert ou il n'y avait rien a par de la roche et du sable a perte de vue, il pensait :

*Je dois trouver quelque chose, j'ai besoin d'argent, je ne suis pas en manque de celui ci mais c'est mieu d'en avoir en plus au cas ou il me prendrait l'envie de m'acheter quelque chose...mais c'est quoi la bas ?*


Il venait de voir quelque chose briller dans le sable, le vent commença a soufler un peu plus fort, il psoa sa main sur sa capuche et se mit a courir en direction de l'objet en question, il se mit au sol, les 2 genou sur le sable brulant et commença a creuser pour essayer d'attraper l'objet, il posa la main sur quelque chose qui le brula, il retira ses mains du sable et observa attentivement sa main, elle etait brulé moyennement, mais il ne sentait pas grande diference avec la chaleur qu'il y avait, il se remit a creuser et attrapa finalement l'objet. C'etait vraisemblablement un casque d'homme, il devait etre la depusi bien longtemps car meme sans eau il commençait a rouiller, il ressemblait un peu a sa :


Spoiler:

Séphiroth ouvrit son sac et le mit dedans intrigué par sa provenance, car il se demandait comment un casque pouvait se trouver la, surtout qu'on en trouvait plus des comme sa depuis bien longtemps, et surtout depuis quand il etait la...
Il creusa a cote et trouva d'autre casques, mais cette fois ci ils etaient different, ceux ci etait apparement pour des monstres a tetes ideuse vu la forme du casque :


Spoiler:

Cette fois ci il pensait :

*Mais c'est quoi tout sa, il y a je ne sais combien de casque de toute forme, pour humain et monstres, rouillé alors qu'il n'y a aps d'eau, et surtout comment sa se fait qu'il y en ai autant, et d'après mes connaissances des creatures qui peuple la terre maintenant aucune ne peut mettre se casque alors il appartenait a qui ? je vais continuer a chercher voir si il y a autre choses..*

Il continua de chercher des choses il ne savait pas quoi, juste des preuves permettant d'etablir le faite que avant ce lieu n'etait peut etre pas une plaine desertique mais un champ de bataille ou autre chose encore...
Il tomba cette fois ci sur des armes, des glaives, des lances etc... mais une fois de plus des armes de monstres ressemblant un peu a sa :


Spoiler:

Il ramassait tout dans son sac, sauf ce qui etait vraiment trop grand ou trop lourd, il continuait de rammasser des choses pour son propre conte, mais aussi pour essayer de comprendre, quand soudain il entendit uen voix qui lui dit :


Hum...ce n'est pas bien de voler les morts...tu devrais avoir honte franchement, eux qui se sont battu pour proteger le monde des humains tu pille les cadavres...


Séphiroth se retourna brusquement et dit :

Je ne vole pas leur cadavres, de plus je ne sais pas ce qui s'est passé ici, et pour finir on ne se connais pas alors fichez moi la paix ou vous pourriez le regretter ! car moi au moin je fais quelque chose d'utile !


L'homme fronça les sourcils puis repliqua :

C'est simple de parler, mais difficile d'agir...tu ne sais pas ce qu'il s'est passé ici car très peu de monde le sais, pour la simple est bonne raison, que les 3/4 de la planetes sont morts se jour la...la grande guerre, elle dura uen semaine, mais devasta le monde et mit fin a l'age priamire...


Séphiroth curieux comme d'habitude demanda :

Comment vous savez tout sa ? pouvez vous m'expliquer s'il vous plait, je cherche a enrichir mes connaissance c'est pour cela que je rammassais des choses par terre.


L'homme agé repondit :

Il y a environ mille ans de cela, les croisés d'Azunai ont combattu les légions de Zaramoth au cours d'une bataille qui a mis fin à une rébellion vieille d'un siècle. Alors que le dieu tyrannique Zaramoth frappait une dernière fois le bouclier tremblant d'Azunai, la terre trembla. À ce moment précis, les forces magiques se déchaînèrent et les deux armées furent anéanties par un cataclysme terrible qui se propagea à toute la Plaine des sanglots. Seules des terres ravagées et laissées à l'abandon témoignaient de l'Âge primaire de l'homme. Pendant tout un millénaire, la magie n'a cessé de se propager aux coins les plus reculés du monde, touchant généreusement tous ceux sachant la maîtriser. Or, l'emprise de la magie a commencé à s'affaiblir pour faire place à un héritage ancien. Depuis la Plaine des sanglots, a retenti l'appel d'un nouvel héritier, dont les forces s'accroissent jour après jour : il détruit tous ceux qui se soumettent à son pouvoir et éradique ceux assez fous pour lui résister. Personne n'osant s'opposer à son ascension, la boucle sera bouclée et un âge ancien pourra renaître. Quel sera le destin de l'Âge
secondaire de l'homme ? L'heure du jugement est proche.

Séphiroth ne fut par surprit par les paroles de l'homme avec la longue barbe blanche, quand soudain une lueur rouge braise pu se voir dans ses yeux, soudain un mal de tete envahit Séphiroth il se prit la tete a deux mains, un son etrange sortait de sa bouche :


Je dois aller chercher l'epee et assoir ma domination sur le monde !

L'homme a la barbe se recula, et dit :

Serais ce l'heritié de Zaramoth ?

Séphiroth le regarda puis dit :

Je suis ton pire cauchemar !

Le vent augmenté de plus en plus la chaleur avec, qu'allait il se passer ?

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://mythe-legendes.1fr1.net
Séphiroth
Maitre
Séphiroth


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
L'épée de Zaramoth Left_bar_bleue1/1L'épée de Zaramoth Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
L'épée de Zaramoth Left_bar_bleue100/100L'épée de Zaramoth Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
L'épée de Zaramoth Left_bar_bleue200/200L'épée de Zaramoth Empty_bar_bleue  (200/200)

L'épée de Zaramoth Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Zaramoth   L'épée de Zaramoth Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:18

Le vent giflait maintenant l'homme a la barde tandis qu'il contournait Séphiroth, on pouvait voir dans la tempete de sable jaune les deux yeux de Séphiroth qui etaient rouge braise d'une lueur eclatante, on aurais dit un demon, mais l'homme ne face de lui ne prit pas peur et dit calmement :

Alors c'est donc vrai, la prophétie disait donc vrai, l'héritier de Zaramoth et de retour pour mettre fin a l'age secondaire...mais malheureusement pour lui quelqu'un va tout faire pour l'en empecher, et sa sera moi !


Soudain la tempete de sable s'arreta, l'homme en blanc avec sa brabe commença a murmurer des incantations bizarres, puis soudain la cape de l'homme commença a se gonfler, une aura blanche apparut, un long baton majestueux apparu dans les mains de l'homme qui dit :


Je ne suis pas un vieu crouton, je suis un mage, le mage qui a ete chargé d'empecher l'heritier de Zaramoth a devenir maitre et avoir l'épée, si je meur d'autres viendront te tuer !


Soudain son baton se transforma en un baton avec une fleure :

Spoiler:

L'homme dit :

Dryade venez a moi aidez moi a accomplir ma mission, et ainsi sauvegarder le monde, je vous en pris aidez moi !


Soudain juste après ces quelques mots 5 Dryades apparurent autour de Séphiroth et dirent :


Tu as fais appel a nous pour proteger le monde nous t'en remercions ! allez maintenant on s'en occupe !


Séphiroth eu un petit sourir uis il sortit son sabre d'1.60 mètres, elels lui sautèrent dessus comme des prédateurs sur leur proie, le sable etait remué, et faisais maintenant un nuage, on ne pouvais plus voir ce qu'il s'y passé, on entendais juste des cri de femems, puis quand le nuage disparut, il laisse place aux cadavres des 5 jeune guérières.
Le mage ouvrit grand les yeux, jamais personen n'avait reussit a battre ces Dryades qui etaient les meilleures de toute, et surtout en aussi peu de temps. Il dit alors :


Tu te defend bien, mais que ferais tu face a ma magie, toi qui n'a qu'un sabre !


Séphiroth lui répondt :

Tout simplement la retourner contre toi veillard !

L'homme fronça les sourcils puis lança une boule de feu mineure sur Séphiroth a une vitesse plutot rapide, allait il eviter ?

Revenir en haut Aller en bas
https://mythe-legendes.1fr1.net
 
L'épée de Zaramoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatures des Mythes et Légendes :: Plaine des sanglots-
Sauter vers: