Créatures des Mythes et Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ou toutes les races vivent en harmonie ou avec la peur de l'autre ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 contrat peu banal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séphiroth
Maitre
Séphiroth


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
contrat peu banal Left_bar_bleue1/1contrat peu banal Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
contrat peu banal Left_bar_bleue100/100contrat peu banal Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
contrat peu banal Left_bar_bleue200/200contrat peu banal Empty_bar_bleue  (200/200)

contrat peu banal Empty
MessageSujet: contrat peu banal   contrat peu banal Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:28

Séphiroth venait d'avoir une mission de la part d'un homme obscure si il tuait sa cible il aurait une très grosse somme, sa cible un ange dechu nommé Reika, qui serais apparement le chef, cela ne posais pas de probleme a Séphiroth tant qu'il gagnait de l'argent il se mit donc en route, il savait quelle allait passer par la foret pour aller faire queqlue chose d'inconnu. Il arriva dans la foret son sabre dans le dos près a le sortir au besoin mais il pensait :

*Sa me tracasse quand meme pourquoi dois je tuer le chef ? et pas un subordoné pour faire passer le message ?*


Puis il s'arreta sur un arbre au dessus d'un petit chemin de terre et attendit sa proie.

Revenir en haut Aller en bas
https://mythe-legendes.1fr1.net
Reïka

Reïka


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
contrat peu banal Left_bar_bleue1/1contrat peu banal Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
contrat peu banal Left_bar_bleue100/100contrat peu banal Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
contrat peu banal Left_bar_bleue200/200contrat peu banal Empty_bar_bleue  (200/200)

contrat peu banal Empty
MessageSujet: Re: contrat peu banal   contrat peu banal Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:00

Reïka avait quitter sa citée pour aller faire un tour dans la forêt histoire de retrouver d'autre ange déchu. Toujours entrain de voler avec l'aide de ces ailes noir, elle survola les arbres tout en examinant le sol. Puis elle releva son regard pour admirer les nuages et recevoir le vent frais sur son visage. Quelque minutes s'écoula et enfin elle entendit d'étrange bruits dans la forêt, rapidement elle descendit en pic pour attérir sur ces pieds et ces mains, elle se releva lentement et observa les alentours. La jeune femme avança quelque pas, mais il n'y avait rien...

*Mon ouïe ne me trompe jamais, j'ai bien entendut quelque chose!*

Après ces quelque pensées elle rouvrie ces ailes et poussa sur ces pieds pour s'élèver dans les airs en attendant la venu de quelqu'un ou quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Maitre
Séphiroth


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
contrat peu banal Left_bar_bleue1/1contrat peu banal Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
contrat peu banal Left_bar_bleue100/100contrat peu banal Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
contrat peu banal Left_bar_bleue200/200contrat peu banal Empty_bar_bleue  (200/200)

contrat peu banal Empty
MessageSujet: Re: contrat peu banal   contrat peu banal Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:19

Reika la cible de Séphiroth tenta de se remettre a voler quand soudain il lui tomba desssu avec un filet, il sortit ensuite son sabre et dit :

Que venais tu faire dans cette foret ? ce n'est pas la que doivent etre les Anges dechu ici ne se trouvent que des betes feroce, a moin que ut ne vienne declencher une nouvelle guerre, dans tout les cas je dois te tuer !


Il sortit son sabre d'1.60 mètres et le plaça sus la gorge de cet ange déchu, mais il ne pouvait pas la tuer comme sa, les précédent monstres mort au fil de son sabre avaient tous fais quelque chose de mal hors cette ange la n'avait rien fait...

Il se mit a penser :

*Pourquoi je n'arrive pas a la tuer ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://mythe-legendes.1fr1.net
Reïka

Reïka


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
contrat peu banal Left_bar_bleue1/1contrat peu banal Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
contrat peu banal Left_bar_bleue100/100contrat peu banal Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
contrat peu banal Left_bar_bleue200/200contrat peu banal Empty_bar_bleue  (200/200)

contrat peu banal Empty
MessageSujet: Re: contrat peu banal   contrat peu banal Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:39

Reïka s'apprétait à s'envoler quand un homme lui sauta dessu avec un filet. Une fois au sol l'homme sorti son épée qui semblai assez longue, mais tout ça n'étonna guére la jeune femme qui se releva lentement en retirant le filet de sur elle tout en ayant l'épée sous la gorge. Elle écouta attentivement l'étranger en le fixant de ces yeux noir et perçant. Elle ne lui répondit pas tout de suite, mais elle l'observer de haut en bas...

*Cette tenue et cette épée... serai ce un chasseur? hum... je ne peux pas mourir ici, alors excuse moi de ce que je vais faire! c'est bien dommage tu es mignon, mais également jeune...*

La jeune femme jeta un coup d'oeil vers le ciel, puis elle reposa son regard sur l'homme. Elle esquiva un sourire et pris la parole d'une vois calme...

"Je n'ai rien a te dire! si tu dois me tuer fais le... du moins si tu en a le temps."

Rapidement elle s'abaissa puis poussa sur ces pieds pour se diriger vers l'homme et lui infliger un violent coup de poing au niveau du torse. Puis elle se releva et courut pour s'enfoncer dans la forêt. Elle pourrait s'envoler, sa semble plus simple mais elle préféra courir et se cacher tout en haut d'un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Maitre
Séphiroth


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
contrat peu banal Left_bar_bleue1/1contrat peu banal Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
contrat peu banal Left_bar_bleue100/100contrat peu banal Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
contrat peu banal Left_bar_bleue200/200contrat peu banal Empty_bar_bleue  (200/200)

contrat peu banal Empty
MessageSujet: Re: contrat peu banal   contrat peu banal Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:27

Séphiroth se releva avec sa main posé sur son ventre en pensant :

*Elle n'y ai pas allé de main morte !!*

Puis il se mit a la poursuivre courant sur le petit chemin de terre, puis elle disparut dans les arbres, laissant Séphiroth la chercher, il se mit en tailleur les mains sur ses genoux comme la position Zen puis il commença a se souvenri des leçon de son maitre elfes, a qui il devait toute son éducation. Il essaya de ne faire q'un avec la nature ressentant chaque pulsation de chaque feuilles de chaque arbres, voyant chaque plantes de cette immense foret, puis il commença a chercher a proie qu'il trouva sans difficulté puisqu'elle etait caché en haut d'un arbre millénaire. Séphiroth eu un petit sourire puis pensa :

*Heureusement que j'ai fais mon éducation chez les elfes sinon je ne l'aurais pas retrouvé.*

Il commença a grimper avec 2 poignard les plantants pour monter mais sans faire de mal a cet arbre, puis arrivant en haut devant Reika il dit :

Tu ne pourras pas me semer dans cette foret car cette foret j'y ai passé mon enfance !!

Puis quand il voulu s'approcher, un projectil lancé a grande vitesse se dirigea vers lui, il tenta d'esquiver mais ce fameu projectil en forme de lance fit une entaille profonde dans le bras et se mit a saigner, Séphiroth se retourna et vit un centaure en bas de l'arbre, il pensa :

*Ha non, pas lui, il va encore m'enerver avec son histoire de territoire et me prendre ma proie !*

Puis il lui dit :

Qu'est ce que tu fais la ?

Le centaure répondit :

Je chasse, je suis sur mon territoire et tu es sur le mien, donne moi ta proie sinon je devrais te tuer !

Séphiroth fronça les sourcils et dit :

Bahara tu peu toujorus rever je poursuis cette creatures j'ai un contrat dessus qui m'autorise l'accès a tout les territoires donc va t'en !

Le centaure ne bougea pas et dit a Reika :

Tu es belle, tu me plait bien, vient avecm oi et obeit moi et je te sort de la sa te tente ?

Séphiroth commença a se poser des questions, comment alalit il faire a deux contre un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mythe-legendes.1fr1.net
Reïka

Reïka


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
contrat peu banal Left_bar_bleue1/1contrat peu banal Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
contrat peu banal Left_bar_bleue100/100contrat peu banal Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
contrat peu banal Left_bar_bleue200/200contrat peu banal Empty_bar_bleue  (200/200)

contrat peu banal Empty
MessageSujet: Re: contrat peu banal   contrat peu banal Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:01

Reïka était bien cacher adosser contre son arbre tout en observant la venu de l'homme. Elle pensai qu'il aurait tracer son chemin mais manque de chance, il apparut devant elle pour lui dire quelque mots qui la fit sourire intérieurement...

Citation :
Tu ne pourras pas me semer dans cette foret car cette foret j'y ai passé mon enfance !!

La jeune femme s'appréta à répondre, mais elle senti une arme s'approcher d'eux, elle ne c'était pas tromper une lance transperça le bras du chasseur, Reïka se baissa rapidement pour éviter de ce faire toucher. Elle se releva lentement pour voir la blessure de l'homme puis elle baissa le regard et apperçevoir un centaure en bas de l'arbre, celui-ci ce mit à discuter avec le chasseur, pour ensuite s'adrésser à la jeune femme...

Citation :
Tu es belle, tu me plait bien, vient avecm oi et obeit moi et je te sort de la sa te tente ?

Reïka le fixa de ces yeux noir pour dire quelque mots tout bas, seul l'homme avec elle pouvais entendre...

"Idiot! tu ne sais pas à qui tu as à faire."

Elle posa ensuite son regard sur le chasseur...

"Je vais vous aidez même si vous devez me chasser! mais étant donner que vous êtes blésser je ne peux pas vous laisser là..."

Elle sauta de l'arbre tout en ouvrant légèrement ces ailes pour attérir en douceur sur le sol et se rattraper sur ces pieds et ces mains. Elle se releva lentement et dans le même élan elle sorti son épée de son foureau pour blésser le centaure au niveau de ces pattes avant. Rapidement elle poussa sur ces pieds et s'éléver dans les airs pour tendre une de ces mains à l'homme, elle dit d'une vois calme...

"Donner moi votre main! n'allez pas vous imaginez des chose, je ne fais que vous éloigner du danger, je suis un ange déchu, je vous le rappel!"

Toujours la mains tendu elle attendit une réaction de sa part, en ayant quelque petite pensées...

*Tss... qu'es ce qu'il me pousse à l'aider? nan je ne fais que l'éloigner du danger... oui mais c'est un chasseur...*
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Maitre
Séphiroth


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
contrat peu banal Left_bar_bleue1/1contrat peu banal Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
contrat peu banal Left_bar_bleue100/100contrat peu banal Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
contrat peu banal Left_bar_bleue200/200contrat peu banal Empty_bar_bleue  (200/200)

contrat peu banal Empty
MessageSujet: Re: contrat peu banal   contrat peu banal Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:08

Séphiroth observa la scene et ecouta l'ange dechu, elle lui tendit ensuite la main pour partir avec lui, Séphiroth ne put refuser une telle offre et prit la main de l'ange dechu ne sachant pas vraiment ou elle l'emmener, de plus il ne pouvait s'y accrocher qu'avec une main, car son bras etait paralyser par la douleur.
Il demanda :


Ou m'enmenez vous ?

Puis il attendit tout en observant le paysage pour au cas ou pouvoir s'enfuir si elle voulait l'attaquer.
Puis il se mit a penser :

*Hum...ou m'enmene t'elle et pourquoi m'a t elle sauvé la vie ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://mythe-legendes.1fr1.net
Reïka

Reïka


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
contrat peu banal Left_bar_bleue1/1contrat peu banal Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
contrat peu banal Left_bar_bleue100/100contrat peu banal Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
contrat peu banal Left_bar_bleue200/200contrat peu banal Empty_bar_bleue  (200/200)

contrat peu banal Empty
MessageSujet: Re: contrat peu banal   contrat peu banal Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:14

L'homme ce décida à accepter l'aide de Reïka qui esquiva un sourire pour partir rapidement de cet endroit. Elle pris sa main et partie rapidement en faisant des battements d'aile toujours plus rapide chaque seconde. L'homme lui demanda ou elle l'amenait, mais la jeune femme resta silencieuse puis elle remarqua que le chasseur examinai les environs, alors elle pris la parole sur un ton d'amusement...

"N'essayai pas de vous enfuir, vue que je vole à une vitesse assez éléver, vous vous retrouverez dans un sale état au sol. Et pour répondre à votre question, je vous emméne dans un lieu sur, que j'ai découvert en volant au dessu de cette forêt. On y es bientôt."

La jeune femme tenai fermement l'homme puis elle accélera un peu plus sa vitesse pour descendre en pic sur une plaine perdu au fond de la forêt. Elle déposa le chasseur au sol quand à elle, elle resta dans les airs pour prendre la parole sur un ton calme...

"Vous êtes en sécurité ici, et comme vous avez vécu dans cette forêt vous devez savoir comment soigner cette plaie... Vous devez me chassez, mais apparemment ce n'es pas aujourd'hui que vous m'aurez. Et puis d'ailleurs à qui ai-je l'honneur? vous me connaissez mais pas moi."

Elle attendit une réponse de sa part tout en battent légèrement des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Maitre
Séphiroth


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
contrat peu banal Left_bar_bleue1/1contrat peu banal Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
contrat peu banal Left_bar_bleue100/100contrat peu banal Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
contrat peu banal Left_bar_bleue200/200contrat peu banal Empty_bar_bleue  (200/200)

contrat peu banal Empty
MessageSujet: Re: contrat peu banal   contrat peu banal Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:19

Séphiroth regarda Reika puis lui répondit :

Mon nom ? rare son ceux qui le connaissent car quand on le connais generalement on meur...le nom maudit Séphiroth, mais je me demande encore pourquoi vous etes la car comme je vous chasse vous oriez put partir directement au lieu de sa vous etes encore la dites moi pourquoi s'il vous plait.


Puis après quelques minutes il dit :

La nature n'a pas besoin de m'aider sa guérira comme tout le reste en laissant une cicatrice, je ne suis plus a une près...


Puis il se gratta le dos posant la main sur ses cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythe-legendes.1fr1.net
Reïka

Reïka


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
contrat peu banal Left_bar_bleue1/1contrat peu banal Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
contrat peu banal Left_bar_bleue100/100contrat peu banal Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
contrat peu banal Left_bar_bleue200/200contrat peu banal Empty_bar_bleue  (200/200)

contrat peu banal Empty
MessageSujet: Re: contrat peu banal   contrat peu banal Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:54

L'homme se présenta sous le nom de 'Sephiroth', chasseur trés connu pour ces nombreuse mission réussi. Puis il demanda à Reïka ce quelle faisait encore là, d'ailleurs elle ce la posa elle même. Elle fixa le jeune homme dans les yeux. Puis il repris la parole pour parler de ces blessures. La jeune femme l'observa de haut en bas puis elle pris la parole d'une vois calme...

"Ne vous en faites pas je vais partir. Je suis enchanter de rencontrer le célébre Sephiroth, et honnorer que vous me chassiez. Je ne pensez pas que sa serez vous. Et puis vous devriez quand même soigner cette plaie, on ne sais jamais peut être que le centaure à empoisoner sa lance..."

Puis l'ange déchu, se retourna pour s'envoler vers les nuage, et voler tranquillement au dessue de la forêt. Elle regarda une dernière fois le chasseur tout en s'éloignant de lui, son regard noir et perçant commença à devenir plus calme...

*Quel es ce sentiment?*

Puis elle tourna son regard vers le soleil en esquivant un petit sourire, sans doute en attendant quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Maitre
Séphiroth


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
contrat peu banal Left_bar_bleue1/1contrat peu banal Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
contrat peu banal Left_bar_bleue100/100contrat peu banal Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
contrat peu banal Left_bar_bleue200/200contrat peu banal Empty_bar_bleue  (200/200)

contrat peu banal Empty
MessageSujet: Re: contrat peu banal   contrat peu banal Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:26

Séphiroth regarda l'ange dechu et lui repondit :

Tant mieux pour toi si elle est empoisonnée, comme sa je te poursuivrais plus.


Puis elle s'envola elle etait presque a perte de vue de Séphiroth quand celui ci ne put s'empecher de dire :


On pourrais peut etre parler...

Mais elle n'avait pas du entendre alors il commença a faire demi tour en cherchant son chemin a traver la foret. Après tout il avait toujours etait seul alors sa ne l'etonnait pas...

Revenir en haut Aller en bas
https://mythe-legendes.1fr1.net
Reïka

Reïka


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
contrat peu banal Left_bar_bleue1/1contrat peu banal Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
contrat peu banal Left_bar_bleue100/100contrat peu banal Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
contrat peu banal Left_bar_bleue200/200contrat peu banal Empty_bar_bleue  (200/200)

contrat peu banal Empty
MessageSujet: Re: contrat peu banal   contrat peu banal Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:42

L'homme dit une phrase qui fit à moitier sourire la jeune femme mais sans plus. Elle s'envola pour s'éloigner du chasseur un peu plus chaque seconde, alors quelle était assez loin, elle arrêta ces battements d'ailes et planer au dessue des arbres. Son regard noir était devenu plus clair, ayant une trés bonne ouïes elle entendit les quelques mot que Sephiroth venait de prononcer, la jeune femme leva son visage puis elle se dirigea lentement vers le lieu ou elle l'avait abandonner, mais visiblement il était reparti.

*Hum... peut être parler...*

Les paroles de l'homme ce mit à résonner dans sa tête, elle le chercha du regard en volant au dessue de la forêt, puis elle décida de marcher, elle connaissait bien les environs et elle aurait plus de faciliter à retrouver l'homme, au pire elle pourrait le retrouver avec l'odeur du sang... Arriver au sol Reïka cacha ces ailes en dessous de sa cape noir et également ce cacher le visage avec la capuche, puis elle ce mit à rechercher Sephiroth. D'un pas lent elle avança en plissant des paupière, la lumière ce faisait rare dans cet endroit si lugubre, mais enfin de compte au bout de quelque minute elle apperçut l'homme qui se trouvait juste devant elle, la jeune femme acceléra le pas sans faire trop de bruit pour s'arrêter à quelque centimètre de lui et prendre la parole...

"Je veux bien... parler un peu. Et puis laisser moi vous soigner, enfin si vous accepter d'être soigner avec un peu de magie noir."

Dans le même élan, elle releva la tête en haussant sa capuche pour laisse apparaitre son doux visage avec ces yeux noir en amande. Elle afficha un petit sourire au coin des lèvres et attendit une réponse du chasseur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrat peu banal Empty
MessageSujet: Re: contrat peu banal   contrat peu banal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contrat peu banal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatures des Mythes et Légendes :: Foret-
Sauter vers: