Créatures des Mythes et Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ou toutes les races vivent en harmonie ou avec la peur de l'autre ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Du nouveau au marché aux esclaves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narwenn
Etoile du soir
Narwenn


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Du nouveau au marché aux esclaves Left_bar_bleue1/1Du nouveau au marché aux esclaves Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Du nouveau au marché aux esclaves Left_bar_bleue100/100Du nouveau au marché aux esclaves Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Du nouveau au marché aux esclaves Left_bar_bleue200/200Du nouveau au marché aux esclaves Empty_bar_bleue  (200/200)

Du nouveau au marché aux esclaves Empty
MessageSujet: Du nouveau au marché aux esclaves   Du nouveau au marché aux esclaves Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:30

Narwenn vavait vécu de nombreuses années près de ses parents. A un certain âge, elle quitta la maison et partit vivre sa propre vie. Mais au bout de quelques temps, elle apprit que ses parents avaient été enlevés par les vampires. Elle ne savait pas ce qu'il allait leur arriver. Elle s'inquiéta beaucoup et partit a leur rencontre. Les années défilaient et sa lutte contre les vampires ne cessait. Agée de 20 ans elle errait sur les routes à la recherche de ses parents. Elle s'inquiétait en particulier pour son petit frère, Tarod, qui avait été enlevé avec eux. Le soir de ses 21 ans, elle apprit que ses parents étaient mort lorsqu'une vague d'esclaves fut envoyé vers leur nouveaux maitres. Elle apprit ainsi qu'ils étaient morts dans une cellule miteuse, mais ils étaient mort tout les deux, et elle en fut réconforté. Elle su que son frère avait été acheté. Elle cherchait a savoir qui l'avait acheter pour pouvoir le sauver.
A ses 22 ans, elle était très près du but, elle savait qu'il s'agissait d'un vampire. Elle tua de nombreux vampires qui croisèrent sa route, ainsi que quelques démons lorsqu'elle y parvint. Elle était munit de l'Etoile du Soir. Mais les vampires envoyèrent un petit groupe afind e la ramener a eux. Malgré qu'elle combattit du mieux qu'elle put, le nombre qu'ils furent l'emporta. Elle s'enticha d'une blessure au visage qui ne cessait de saigner, et de nombreux coup dans les côtes.
Narwenn ne semblait pas souffrir, elle semblait éprouver beaucoup de colère a s'être fait prendre.
Ils l'emmenèrent vers une cellule. Narwenn ne voulu pas communiquer son nom ainsi que son prénom.
Ainsi, les vampires qui s'occupèrent d'elle la battit de nombreuses fois sans succès. Ils cédèrent alors et ne lui redemandèrent plus son nom. Il fallait garder les esclaves en bon état.
Narwenn discuta avec un homme avec qui elle se lia d'amitié. Elle lui divulga son prénom et celui-ci la trahit en le déclrant aux gardes dans l'espoir d'être épargner.
Ainsi devant la porte de la cellule, on povait voir une espèce de pancarte où était écrit :

Nom : Inconnnu
Prénom : Narwenn
Age : 20/25 ans
Race : Ange
Etat : Bon


Les vampires espéraient tirer bon marché de Narwenn. Il la soignèrent et la vêtirent pour le marché d'esclave. Narwenn était prête. Il masquèrent du mieux qu'il purent les coups qu'elle avait prit.
Narwenn avait les mains liés et fut amener dans une pièce, du marché aux esclaves où il délibérerait de l'état pour la vendre au marché.
Ils semblait assez heureux car les femmes était plus rentables que les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Maitre
Séphiroth


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Du nouveau au marché aux esclaves Left_bar_bleue1/1Du nouveau au marché aux esclaves Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Du nouveau au marché aux esclaves Left_bar_bleue100/100Du nouveau au marché aux esclaves Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Du nouveau au marché aux esclaves Left_bar_bleue200/200Du nouveau au marché aux esclaves Empty_bar_bleue  (200/200)

Du nouveau au marché aux esclaves Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau au marché aux esclaves   Du nouveau au marché aux esclaves Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:09

Séphiroth qui se baladait de cage en cage dans se marche puant regardait chaque étiquette a la recherche d'une esclave a la fois généreuse et docile, il s'en approcha donc puis la regarda de son regard noir habituel, et tout en pesant sa bourse de piece il trouva qu'il pourrait peut etre s'acheter une autre de ces animaux...Il les considérait comme sa depuis qu'il l'avait réduit en escllavage par chance il fut libérer a la mort de son maitre. Il la regarda avec pitié puis il dit :

Et toi la, dans la cage, et tu prete a faire ce que je te dis ?

Il ne s'attendait pas a un oui ou un non puisque toute ces esclaves ne faisaient que retarder l'inévitable...par la ou passe toute les esclave, c'est d'ailleurs pour cela qu'elles sont si recherchées.

Revenir en haut Aller en bas
https://mythe-legendes.1fr1.net
Narwenn
Etoile du soir
Narwenn


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Du nouveau au marché aux esclaves Left_bar_bleue1/1Du nouveau au marché aux esclaves Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Du nouveau au marché aux esclaves Left_bar_bleue100/100Du nouveau au marché aux esclaves Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Du nouveau au marché aux esclaves Left_bar_bleue200/200Du nouveau au marché aux esclaves Empty_bar_bleue  (200/200)

Du nouveau au marché aux esclaves Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau au marché aux esclaves   Du nouveau au marché aux esclaves Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:03

Narwenn regarda l'homme qui passa avec mépris. Elle ne put s'empêcher de se montrer agressive dès lors que celui-ci s'approcha. Elle lui lança un regard noir.

Plutôt mourir !...

Elle ne put en dire plus car l'homme qui la tenait prisonnière la fit aussitôt taire d'un coup de poing dans la machoire.
Il s'excusa auprès de Séphiroth tenant Narwenn par les cheveux.
Narwenn avait les mains et les pieds liés, elle ne pouvait absolument rien faire. Elle se remettait tout juste du coup qu'elle venait de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Maitre
Séphiroth


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Du nouveau au marché aux esclaves Left_bar_bleue1/1Du nouveau au marché aux esclaves Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Du nouveau au marché aux esclaves Left_bar_bleue100/100Du nouveau au marché aux esclaves Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Du nouveau au marché aux esclaves Left_bar_bleue200/200Du nouveau au marché aux esclaves Empty_bar_bleue  (200/200)

Du nouveau au marché aux esclaves Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau au marché aux esclaves   Du nouveau au marché aux esclaves Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:37

Séphiroth n'avait pas apprécier le comportement de la jeune femme enfermé c'est pour cela qu'il se rendit dans le bureau du maitre des lieux pour lui dire :

Bien le bonjour excusez moi de vous deranger, mais j'aimerais m'entretenir avec vous...Une de vos esclave est agressive en plus de cela elle n'a aucun respect, et je ne tolere pas sa...


L'homme assis dans le grand fauteuil en cuir en face de lui répondit tout en croisant les bras :


Je vous comprend bien, il me semble néanmoins que si vous venez me voir c'est qu'elle vous interesse...Je veut bien vous aider en la dressant un peu...

Séphiroth plissa les yeux a ce moment la près a sortir son sabre si il prononçait les mauvais mots, l'homme dans le fauteuil fit attention au comportement de Séphiroth et ne fit rien tandis que celui ci dit :


Ne me l'abimez pas, c'est pourquoi j'aimerais que l'on procede a ma faççon j'ai apporte avec moi des provisions dem on champs que je dois mettre sur le marché, a la place je vai m'enservir pour la rendre plus docil...


L'homme fit un signe de la tete et Séphiroth sortit du bureau peu de temps après il se fit ouvrir la cage.La prisonnière ne pouvait pas bouger a cause de ses chaines il en profita pour dire :


Bonjour, je me nomme Séphiroth, comment t'appel tu ? quel age as tu ?Si tu repond a mes questions déja tu sortiras d'ici, mais en plus tu auras tout ces fruits...


Il patienta dans la cellule le temps qu'elle veuille bin répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythe-legendes.1fr1.net
Narwenn
Etoile du soir
Narwenn


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Du nouveau au marché aux esclaves Left_bar_bleue1/1Du nouveau au marché aux esclaves Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Du nouveau au marché aux esclaves Left_bar_bleue100/100Du nouveau au marché aux esclaves Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Du nouveau au marché aux esclaves Left_bar_bleue200/200Du nouveau au marché aux esclaves Empty_bar_bleue  (200/200)

Du nouveau au marché aux esclaves Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau au marché aux esclaves   Du nouveau au marché aux esclaves Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:48

Narwenn ouvrit alors les yeux lorsque qu'un homme entra dans sa cellule. Elle n'apréciait pas être traitée comme un animal. Elle se redressa légèrement. L'homme lui emanda alors comment elle s'appelait, quel était son âge et en échange de ses informations il la ferait sortir d'ici et la nourrirait.
Mais Narwenn était méfiante, elle ne voulait pas se faire duper. Elle ne dit rien, regardant ailleurs comme si elle aurait été muette.
Elle pensait que où qu'elle aille elle serait continuellement battue, et elle refusait cela. Mais d'un autre côté, elle détestait les vendeurs d'esclaves qui les traitait comme du bétails. Lorsque l'hommz avait auparavant quitté sa cellule, il la frappèrent dans les côtes de manière a ce que cela ne se vit pas. Apparement cet homme qui venait la voir était un très bon acheteur et ces vendeurs ne voulaient pas manquer a leur bénéfice.
Elle se fit donc frapper en guise d'avertissement. Narwenn savait pertinement que si l'homme sortait elle serait de nouveau battue.

Je ne vous répondrais pas comme cela aussi facilement.

Elle le regarda d'un regard noir.
Elle méprisait tous les achteurs qui faisait du mal aux esclaves.
Elle pensait a son frère Tarod, elle savait que si elle voulait le sortir de là, elle devait vivre...
Elle regarda aux loin vers les gardes.

Que ce soit avec vous ou avec les gardes je serais continuellement battue, autant mourir !

Le ton de sa voix semblait agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Maitre
Séphiroth


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Du nouveau au marché aux esclaves Left_bar_bleue1/1Du nouveau au marché aux esclaves Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Du nouveau au marché aux esclaves Left_bar_bleue100/100Du nouveau au marché aux esclaves Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Du nouveau au marché aux esclaves Left_bar_bleue200/200Du nouveau au marché aux esclaves Empty_bar_bleue  (200/200)

Du nouveau au marché aux esclaves Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau au marché aux esclaves   Du nouveau au marché aux esclaves Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:06

Séphiroth sentait l'enervement monter en lui, il n'avait jamais vu une esclave comme sa, qui visiblement aimait se faire battre cependant elle attirait Séphiroth mais par quoi...Pour lui prouver que lui ne passerait pas son temps a la battre il la regarda droit dans les yeux, ses yeux d'humain se transformirent en pupille completement noir de Démon et dit :

Tu me crois homme a battre ses esclave a longueur de journée ? moi je ne bat pas mes esclave tant qu'ils obeissent.


Pour lui prouver ce qu'il disait, il alla voir les gardes et leurs dirent d'une voie sinistre :

Alors comme sa on se permet de battre l'esclave qui est la bas ? vous n'avez pas lu la regle ? et vous savez quelle doit etre en bon etat pour la vente hors vous l'avez abimé !


Juste après ses paroles sans qu'ils ne purent répondre leur tete roulaient déja sur le sol, leur sang fit une petit flaque et tout le monde marchait dedans sans meme faire attention, car ici les combat s'etais continuel.Il revient donc auprès de la jeune esclave pour lui dire bassement :


Sache que vu la tête du vendeur si tu ne tente pas le coup avec moi, je pense que tu ne pourras plus le tenter avec personne...Si tu ne veut pas me dire qui tu es, très bien mais fis quelque chose que tu ne ferais que si tu m'obeissait.


Il était des plus serieux dans ses paroles, c'est pourquoi en attendant qu'elle lui réponde il nettoya son sabre et le rangea.



Revenir en haut Aller en bas
https://mythe-legendes.1fr1.net
Narwenn
Etoile du soir
Narwenn


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Du nouveau au marché aux esclaves Left_bar_bleue1/1Du nouveau au marché aux esclaves Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Du nouveau au marché aux esclaves Left_bar_bleue100/100Du nouveau au marché aux esclaves Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Du nouveau au marché aux esclaves Left_bar_bleue200/200Du nouveau au marché aux esclaves Empty_bar_bleue  (200/200)

Du nouveau au marché aux esclaves Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau au marché aux esclaves   Du nouveau au marché aux esclaves Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:26

Narwenn fut complètement choquée lorsque elle vit ce que l'homme infligea aux gardes. Elle jetta de grands yeux vers le sol, observant les têtes rouler.
Elle mit quelques temps avant de répondre à son supposé acheteur. Elle savait pertinement qu'elle mourrait si elle n'acceptait pas d'acheteur. Mais pourtant, elle ne voulait pas servir quelqu'un. Elle ne voulait pas être destinée a ce triste sort.
Elle pensait aussi a son frère Tarod, il fallait a tout prix qu'elle le retrouve, et elle se doutait bien que dans cette cellule elle n'y arriverait pas.
Elle regarda alors l'homme et d'un ton désespéré elle parla.

"Je suis à votre service, que désirez vous... "


Le mot qu'elle se devait de prononcer ne voulait alors pas sortir, mais elle se résigna a le prononcer tout de même.

"Mai...tre"

Elle se sentait honteuse de devoir lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Maitre
Séphiroth


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Du nouveau au marché aux esclaves Left_bar_bleue1/1Du nouveau au marché aux esclaves Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Du nouveau au marché aux esclaves Left_bar_bleue100/100Du nouveau au marché aux esclaves Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Du nouveau au marché aux esclaves Left_bar_bleue200/200Du nouveau au marché aux esclaves Empty_bar_bleue  (200/200)

Du nouveau au marché aux esclaves Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau au marché aux esclaves   Du nouveau au marché aux esclaves Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:00

Séphiroth ouvrit grand les yeux quand elle lui dis maitre, car lui même quand il etait esclave il n'arrivait pas a dire maitre avant 1 semaine après l'achat meme si il se faisait battre...C'est pour cela que gentillement, il se baissa a la hauteur de la jeune femme puis tout en mettant une main sous sa tete pour la relevé ill ui dit :

Ne t'inquiete pas, je ne t'obligerais pas a m'appeler comme sa, enfin pas tout le temps...


Après c'est quelques explications, il enleva sa veste et la posa sur le dos de la jeune femme et lui donna les fruits même si elle avait pas donné son identité il la comprenait parfaitemetn il lui fallait du temps.Tout lem onde les regardait comment un maitre pouvait mettre son manteau sur un esclave...
Il partit ainsi vers son manoir dans la cité Dibulune, la cité des démons sans que personne ne le soupçonne.

Revenir en haut Aller en bas
https://mythe-legendes.1fr1.net
Narwenn
Etoile du soir
Narwenn


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Du nouveau au marché aux esclaves Left_bar_bleue1/1Du nouveau au marché aux esclaves Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Du nouveau au marché aux esclaves Left_bar_bleue100/100Du nouveau au marché aux esclaves Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Du nouveau au marché aux esclaves Left_bar_bleue200/200Du nouveau au marché aux esclaves Empty_bar_bleue  (200/200)

Du nouveau au marché aux esclaves Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau au marché aux esclaves   Du nouveau au marché aux esclaves Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:38

Narwenn releva la tête, elle semblait assez impressionner par le caractère de son nouveau maître. Elle ne dit rien sur le moment.

"Je préfère éviter que vous me nommiez "esclave", je me nomme Narwenn...Et j'ai 22 ans."


Elle sembalit plus docile que précédement. Narwenn préféra jouer le jeu quelques temps. Elle lui lanç un léger sourire, elle ne voulait pas trop en faire non plus. Au plus profond d'elle, elle le méprisait. Il l'achetait pour qu'il la serve, elle devait lui obéir...
Et Narwenn avait du mal à l'accepter...
Elle se laissa alors guider hors de sa cellule, et suivit Séphiroth vers sa demeure.
Elle fut étonner lorsque celui-ci lui déposa son manteau sur ses épaules et qu'il lui offrit de quoi se nourrir. Elle trouvait cela étrange et préférait se méfier...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Maitre
Séphiroth


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Du nouveau au marché aux esclaves Left_bar_bleue1/1Du nouveau au marché aux esclaves Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Du nouveau au marché aux esclaves Left_bar_bleue100/100Du nouveau au marché aux esclaves Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Du nouveau au marché aux esclaves Left_bar_bleue200/200Du nouveau au marché aux esclaves Empty_bar_bleue  (200/200)

Du nouveau au marché aux esclaves Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau au marché aux esclaves   Du nouveau au marché aux esclaves Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:37

Il partaient tout les deux quand narwenn l'esclave de Séphiroth lui demanda de ne plus l'appeler comme sa, avec tout le monde en train de les regarder il ne pouvait pas laisser sa passer, même si dans le fond sa lui déplaisait aussi de l'appeler comme sa il devait tenir un minimum de réputation c'est pour cela, qu'il l'attrapa par le torse puis avec son deuxieme bras posant une main un peu plus bas que son épaule s'écria :

Tu es mon esclave ! alors parle moi mieux que sa sinon tout le monde pourras voir comment tu joui !


Puis baissant encore sa main jusqu'a arriver sur la poitrine de celle ci il observa le monde autour de lui en pensant :


*Tout ses pervers qui n'attendent que de la voir jouirent et que sa coule sur ses cuisses...quelles bande de creuvard si ils croivent que je pourrait lui faire sa...*


Il se contenta de laisser sa main sur sa poitrine ne faisant rien d'autre et lui chuchotant :

Excuse moi pour cela, mais comme je le disait j'ai une réputation...je t'appelerais comem sa quand on sera sortis d'ici...


Puis enlevant sa main de la poitrine de la jeune femme il reprit sa chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythe-legendes.1fr1.net
Narwenn
Etoile du soir
Narwenn


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Du nouveau au marché aux esclaves Left_bar_bleue1/1Du nouveau au marché aux esclaves Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Du nouveau au marché aux esclaves Left_bar_bleue100/100Du nouveau au marché aux esclaves Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Du nouveau au marché aux esclaves Left_bar_bleue200/200Du nouveau au marché aux esclaves Empty_bar_bleue  (200/200)

Du nouveau au marché aux esclaves Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau au marché aux esclaves   Du nouveau au marché aux esclaves Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:47

Narwenn fut terriblement surprise lorsque Séphiroth agissa ainsi. Il la serra fort l'air opressant et sa main vint se poser sur sa poitrine. Elle ne pouvait rien faire mais avant que celui-ci est ouvert la bouche elle osa lui rétorquer.

" Si vous croyez que vous y arriveriez..."


Elle le regarda agressivement mais son regarda s'adoucit aussitôt lorsqu'il lui murmura qu'il jouait un rôle. A ce moment là, elle se tu et espéra que Séphiroth ne remarquerait pas sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau au marché aux esclaves Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau au marché aux esclaves   Du nouveau au marché aux esclaves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau au marché aux esclaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatures des Mythes et Légendes :: Le marché aux esclaves-
Sauter vers: