Créatures des Mythes et Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ou toutes les races vivent en harmonie ou avec la peur de l'autre ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Miria, Première esclave [Pv Sephiroth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miria
Esclave
Miria


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
level:
Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Left_bar_bleue0/0Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Left_bar_bleue0/0Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Left_bar_bleue0/0Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Empty_bar_bleue  (0/0)

Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Miria, Première esclave [Pv Sephiroth]   Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:53

Miria a toujours vécu en toute liberté dans les marais. C'était une matinée comme les autres mais depuis quelque jours, Miria avait eu vent de plusieur enlèvement. Il paraitrait que les démon avait décider d'asservir certaine races et que les humain, ange et hybrides étaient en ligne de mire. Ses amis lui avait conseillé de ne pas sortir seule, que c'était prendre le risque de se faire enlever mais la belle renarde préféra n'en faire qu'a sa guise. Ce fut son dernier jour de liberté. La matinée avait bien commencer et Miria se rendait sur au lieux neutre quand deux hommes lui tombèrent dessus. La jeune hybride se débattit corps et âme mais ne parvint pas a se s'échapper.

Aujourd'hui fait le troisième jour qu'elle est enfermé légèrement apeuré a l'idée de devenir une esclave et de se laisser asservir. Miria pendant ses premier jour avait montrer une telle agressivité que dans sa cage elle fut enchainé, la petite au fils des heures s'était calmé mais pas précaution le vendeur préféra la garder ainsi. Sur sa cage avait été accroché un écriteaux:

Prénom: non donné
Age: Non donné
Race: Hybride renarde
Caractéristiques: Peut se montrer agressive mais semble vite se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Maitre
Séphiroth


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Left_bar_bleue1/1Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Left_bar_bleue100/100Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Left_bar_bleue200/200Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Empty_bar_bleue  (200/200)

Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Miria, Première esclave [Pv Sephiroth]   Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:23

Séphiroth après une belle nuit passé a travailler et a semer pour faire ensuite ses récoltes se dit :

*Je peut etre fier de moi j'en connais plus d'un qui aurais abandonné*

Il ressentait en lui de l'estime pour son travail si bien qu'il décida d'aller en ville voir les nouveaux esclave pour l'aider a travailler.Il s'habilla correctement avec sa cape noire et son foureau avec son long et majestueux sabre, il traversa son champs et se dirigea vers la petite ville juste a côté, en y entrant il ressentit comme un petit frisson voir tout ces humains croupir sous les coup de fouet ainsi que des hommes appeuré a l'idée d'etre a leurs tour enmené. Il s'approcha des cage un peu intrigué par les nouvelles récolte car il savait pertinement que ces esclaves avaient ete attrapé alors qu'ils etaient libr,e mais celal ui etait egal il voulait une esclave robuste bien fournis et jolie. Il s'approcha donc d'une cage et regardant le detail de l'étiquette on ne pouvais pas apprendre grand chose mis a part que c'etais un Hybride...Alors curieux comme d'habitude il demanda :


Bien le bonjour, puis je connaitre ton nom et tes performances phisic s'il te plait ?


Puis il attendit en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythe-legendes.1fr1.net
Miria
Esclave
Miria


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
level:
Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Left_bar_bleue0/0Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Left_bar_bleue0/0Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Left_bar_bleue0/0Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Empty_bar_bleue  (0/0)

Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Miria, Première esclave [Pv Sephiroth]   Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:06

Cela faisait trois jour que Miria avait été enfermé et depuis ces trois jours rien n'avait changé elle avait tellement essayé de s'enfuir que le vendeur ne voulait plus la détacher. La petite renarde avec son air triste fixait le fond de sa cage, depuis ses trois jours elle faisait en sorte que personne ne s'intéresse a elle, pensant que si elle n'intéressait pas le vendeur la libèrerait mais il n'en fit rien la menaçant de lui faire payer son comportement si elle continuait a saboter ses ventes. La kitsune sur le coup apeurée cessa de parler. Ce matin allait être semblait aux deux matins précédents, le marché qui avait maintenant ouvert ses portes laissait des tas de démon vampire et autre créature regarder les cage comme si ils choisissaient des objets.

Miria, tête baissé se refusait a la relever pour n'attirer aucun regard, elle ne voulait pas être vendu alors tout était bon, même mentir, au bon d'un certain temps un homme vint devant sa cage, l'hybride ne voyant que ses pieds espérait le voir partir mais au lieu de ca il lui posa des questions, elle hésita un moment a ne pas répondre mais se souvint de la menace du vendeur et releva la tête. Enchainé dans la cage ses mouvements étaient réduit:

-Je...je m'appelle Miria mais...je suis très faible comme esclave et j'ai peur de tout
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Maitre
Séphiroth


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Left_bar_bleue1/1Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Left_bar_bleue100/100Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Left_bar_bleue200/200Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Empty_bar_bleue  (200/200)

Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Miria, Première esclave [Pv Sephiroth]   Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:01

Séphiroth l'écouta tristement, il ne pouvait pas s'empecher de penser a la souffrance qu'elle avait du souffrir pour etre dans un état pareil, mais il voulait d'une esclave fidèle et obeissante, alors il dit :

Es tu prete a me servir ? a m'obeir quoi que je demande ?

Il savait très bien ce que c'étais d'ete esclave, car etant lui meme passé par la il ne pouvait s'empeher dep enser a toute la tristesse engendré par cela mais il voulait faire payé a tout les Hybride ce qu'ils lui avait fais subir. Il la regarda avec un regard noir, le monde autour del ui n'avait plus d'importance, seul elle comptait c'est pourquoi il attendit une de ses réponses si toutefois elle dégnait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythe-legendes.1fr1.net
Miria
Esclave
Miria


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
level:
Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Left_bar_bleue0/0Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Left_bar_bleue0/0Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Left_bar_bleue0/0Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Empty_bar_bleue  (0/0)

Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Miria, Première esclave [Pv Sephiroth]   Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:44

Miria ne sait quoi dire de plus elle qui avait toujours été libre parlait a un homme qui allait surement l'asservir et cette idée ne lui plaisait vraiment pas. Il la regardait toujours et finis par lui poser une autre question. Sur cette question allait se décider son avenir et c'est pour ca qu'elle ne voulait pas répondre. Alors qu'elle se persuadait de ne pas répondre, le vendeur mis un coup de pied dans sa cage, la petite renarde apeurée sursauta et tourna un peu la tête pour voir le vendeur lui jeter un regard des plus méchant. Elle savait que si elle refusait de répondre et qu'il partait sans elle, le vendeur se ferai une joie de le lui faire payer. Elle se tourna vers l'humain et baissa la tête:

Je...je vous servirais du mieux que je peux

Miria n'en revenait pas de ce qu'elle venait de dire, mais elle craignait bien trop la colère du vendeur pour rester ici une minute de plus, elle ne connaissait pas cette homme mais elle savait qu'il la sortirai d'ici. Son regard était aussi noir que celui du vendeur alors elle garda la tête baissée, attendant de savoir si elle serait acheter ou pas et donc d'être détaché. La peur au ventre elle se demandait ce qu'elle devrait faire en tant qu'esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Maitre
Séphiroth


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Left_bar_bleue1/1Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Left_bar_bleue100/100Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Left_bar_bleue200/200Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Empty_bar_bleue  (200/200)

Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Miria, Première esclave [Pv Sephiroth]   Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:04

Le vendeur s'était approché de la cage pendant qu'ils discutaient, et visiblement celui ci voulait se débarassait d'elle si bien qu'elle en avait peur, devant un tel spectable de pitié alors il décrocha sa bourse puis s'approcha du vendeur en disant :

Tu en veut combien, je t'en propose 1000 pas plus...

Il voulu répondre mais quand Séphiroth lui montra son sabre aussi grand que lui il accepta les pieces et ouvrit la cage, Séphiroth prit de pitié pour la jeune Hybride s'en approcha et dit :


Allé viens avec moi

Puis tout en lui souriant il lui posa sa veste sur le dos tout en lui donnant un morceau de pain. Il se rapprocha du vendeur le regard noir ne disant :

La prochaine fois que vous faites sa a une esclave que j'achete votre tête roulera sur le sol...


Puis souriant a la jeune Hybride il avança avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythe-legendes.1fr1.net
Miria
Esclave
Miria


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
level:
Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Left_bar_bleue0/0Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Left_bar_bleue0/0Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Left_bar_bleue0/0Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Empty_bar_bleue  (0/0)

Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Miria, Première esclave [Pv Sephiroth]   Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:13

Miria attendait en espérant fortement que l'homme accepte de l'emmener, elle se refusait d'imager ce qui lui arrivait si elle restait ici. Elle le vit alors bouger, relevant la tête elle le vit prendre sa bourse, il avait donc décidé de l'acheter. Le prix qu'il proposa n'était pas discutable et pour preuve, il lui suffit de monter son sabre pour que le vendeur accepte et ouvre la cage, là il détacha ses chaines, libérant ainsi la renarde. L'homme lui dit alors de venir. Elle voyait dans son regard une pitier qui l'accablait, c'était par pitier qu'il l'avait acheter. La chétive petite hybride sorti de la cage et rentra ses griffes qu'elle avait gardé sortit. Une fois recouverte de ce manteau trop grand elle prit le bout de pain dans ses petite mains. Elle se tourna vers le vendeur pendant que son nouveau maitre lui parlait et sur le coup son petit coté espiègle ressortit et elle tira la langue au vendeur avant de s'en aller au coté de l'homme qui l'avait acheté. Alors qu'elle marchais a coté de lui elle finit par parler même si elle était encore emprise d'une certaine peur:

-Mer...merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Miria, Première esclave [Pv Sephiroth]   Miria, Première esclave [Pv Sephiroth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miria, Première esclave [Pv Sephiroth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée chez Sephiroth
» Séphiroth cultive son champ [pv ma soeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatures des Mythes et Légendes :: Le marché aux esclaves-
Sauter vers: