Créatures des Mythes et Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ou toutes les races vivent en harmonie ou avec la peur de l'autre ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée chez Sephiroth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miria
Esclave
Miria


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
level:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue0/0L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue0/0L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue0/0L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée chez Sephiroth Empty
MessageSujet: L'arrivée chez Sephiroth   L'arrivée chez Sephiroth Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:45

Miria avait marché un long moment a coté de cette homme qui allait maintenant être son maitre et elle ne connaissait toujours pas son nom. Seulement elle lui avait vu un tel regard qu'elle n'avait osé prononcer un mot de tout le trajet, elle tenait encore dans ses mains le bout de pain qu'il lui avait remis et auquel elle n'avait pas touché. Au marché elle avait eu la sensation qu'il était un humain mais la petite Miria c'était trompé son nouvelle acquéreur n'était pas un humain mais un démon, elle en eu le souffle coupé quand ils arrivèrent dans la Cité Dibulune. Miria regardait autour d'elle, priant pour qu'il se soit tromper et qu'il ne soit pas un démon, mais inévitablement il se dirigeait vers une demeure, terrifiante qui devait être la sienne.

Noir et sombre, tout était ainsi dans cette cité mais cette demeure, la faisait frissonner d'avance, alors qu'elle n'était même pas encore entré a l'intérieur. Une immense porte servait d'entrée au manoir. Marchant bien derrière lui elle regarda l'immense porte s'ouvrir pour les laisser entré. Une fois a l'intérieur Miria n'était pas plus rassuré, des chandelier rouge ornait les mur en guise de lumière, mais ne le rendait pas plus éclairé. Comment allait-elle faire pour vire ici. Miria, chétive Miria restait derrière lui de peur de ne voir surgir de nul part un quelconque démon ou autre créature. Elle finit par murmurer:

-Vous...vous...vous êtes un...démon ?...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Maitre
Séphiroth


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue1/1L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue100/100L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue200/200L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée chez Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée chez Sephiroth   L'arrivée chez Sephiroth Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:15

Séphiroth étant content de retourner chez lui, de plus il n'était pas seul, cela lui faisais deux fois plus plaisir, cependant son esclave, Miria ne se sentait ps a l'aise, on aurais cru qu'elle croyais que quelqu'un allé arrivé mais il n'y avais que eux deux dans le manoir, il s'approcha d'elle et elle lui posa une question, Séphiroth fut très surprit de sa question, mais bien qu'il était le maitre il répondit :

Je m'appel Séphiroth, je suis un démon cela te pose t il un probleme ?

Il continua d'avancer dans le manoir jusqu'a arriver a la salle de bain, ils entrèrent tout les deux puis tout en fixant ses vêtements du regard et les trouvant plus que sale il dit :


Veux tu bien te désabiller, pour que je puisse te laver...

C'est a ce moment la qu'il remarqua qu'elle avait toujours le morceau de pain dans la main, un peu véxès qu'elle ne l'ait pas mangé il lui fit une remarque :

Tu sais il n'est pas empoisonné...

Puis attendit qu'elle veuille bien se désabiller, pendant se temps il commença a faire couler un bon bain chaud pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://mythe-legendes.1fr1.net
Miria
Esclave
Miria


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
level:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue0/0L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue0/0L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue0/0L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée chez Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée chez Sephiroth   L'arrivée chez Sephiroth Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:48

Apparemment à part eux il n'y avait personne dans ce manoir mais cela n'empêchait pas Miria de ne pas être rassurés. Elle finit, au bout de plusieur minute, par bafouiller une question que la crainte lui avait insufflé. Mais elle ne savait pas comme il allait réagir, dans le meilleur des cas il répondait et dans le pire des cas....Elle n'osait s'imagine ce qu'il pourrait arrivé dans le pire des cas, énerver un démon ne devait pas être un très bonne chose. Sephiroth était donc son nom:

-Ne...non...ce n'est pas un...problème

Pour Miria du moment qu'elle n'avait pas d'ennuis rien ne pouvait être un problème. Après ce bref dialogue, l'homme reprit sa marche dans le manoir suivit de la renarde qui restait près tou e gardant quand même par méfiance une distance entre lui et elle. Ils arrivèrent alors a la salle de bain, elle trouvait bizarre d'y entrer avec lui mais bon... Une fois a l'intérieur il la regarda et lui dit d'un ton a la fois simple et autoritaire de se déshabiller pour qu'il puisse la laver. Elle le fixa les yeux écarquillés, comment pouvait-il imaginé une seule seconde qu'elle allait se déshabiller devant lui. Mais elle n'eut pas le temps de répondre qu'il finit par lui faire une remarque a propos du bout de pain. Seulement depuis son plus jeune âge, Kin vit de la chasse donc elle ne se nourrit que de viande:

Je....je ne mange pas de pain...excusez moi et...et pour ce qui est du bain je peux...me laver seule...

Miria craignait que ses paroles ne soit prises comme un affront mais jamais elle n'arriverait a se dévêtir devant un étranger aussi terrifiant soit-il et elle ne le laisserait pas non plus la toucher. Elle espérait vivement qu'il comprenne et ne s'énerver pas.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Maitre
Séphiroth


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue1/1L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue100/100L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue200/200L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée chez Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée chez Sephiroth   L'arrivée chez Sephiroth Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:18

Séphiroth n'aimait pas toute forme de refus, c'est d'ailleur pourquoi c'etais un démon quand il entendit cette renarde refuser son aide en quelques sorte ses yeux commencèrent a virer au noir, son coeur augmenter le nombre de batement par seconde, ses mains plus chaude que jamais a ce moment la si il les avait ouverte le quartier tout entier partirait en fumé, c'est pour cela que d'un ton aggressif il lui dit :

Sache que j'ai du mal avec les refus...

On pouvait sentir la chaleur qui emanait de lui, alors qu'il s'avança vers le bain celui ci se mit a bouillr au contact de la main de Séphiroth il tourna le robinet et l'eau s'arreta, une fois qu'il avait retiré sa main l'eau redevint a température, avec beaucoup de mousse...Il se retourna vers la renarde et tout en se calmant sa température corporelle descendit et il dit :


Je ne suis pas méchant, mais vois tu je n'ai vraiment jamais accepter qu'on me refuse quelque chose, tout ceux qui l'ont fais sont mort...


Puis ses yeux redevinrent humain et il attendait que celle ci bouge...

Revenir en haut Aller en bas
https://mythe-legendes.1fr1.net
Miria
Esclave
Miria


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
level:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue0/0L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue0/0L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue0/0L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée chez Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée chez Sephiroth   L'arrivée chez Sephiroth Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:57

Miria avait fait ce qu'elle craignait, elle avait mit Sephiroth en colère mais malgré cela la jeune renarde resterait campé sur ses position, elle ne prendrai pas de bain si il restait. La pièce semblait bien chauffé.... Mais non la chaleur venait de lui quand il s'approcha de l'eau elle se mit a bouillir sous les yeux apeuré de l'hybride. Elle ne savait quoi faire pour ne pas attiser sa colère une nouvelle. Il avait beau avoir du mal avec le refus, Miria n'accepterait pas. Il s'approcha d'elle a nouveau attendant surement qu'elle prenne ce bain, sans refuser une seconde fois:

-Je...je comprends..ma..mais je préfère prendre mon bain quand...je suis seule...S'il vous plait...ne...vous énervez pas...

Finit-elle par dire en baissant la tête.
Entre le vendeur et son maitre, des deux c'était bien Sephiroth qui lui faisait le plus peur, la petite craintive attendit de savoir quel il lui réserverait pour se nouveau refus et elle s'attendait au pire. Avoir un maitre démon ne rassurait pas vraiment au contraire elle se doutait bien que tout châtiment venant d'un démon serait bien pire que celui venant d'une autre race. Vu l'imposant carrure de son maitre elle se voyait déjà par terre rien que par une gifle mais cela ne la fit pas changer d'avis ni de parole.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Maitre
Séphiroth


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue1/1L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue100/100L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue200/200L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée chez Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée chez Sephiroth   L'arrivée chez Sephiroth Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:37

Séphiroth perdait patience, cette renarde commençait l'enerver prodigieusement alors quelques mots sortirent de sa bouche :

J'aurais du t'amener a la salle de dressage...

Quand soudain il entendit des bruits autour de la salle de bain, ses yeux devienrent noire comme son coeur des grattements des cris des voies étranges Séphiroth savait ce que c'etais alors il regarda la renarde et lui dit :


Maintenant il ne te reste que deux option entrer dans ce bain, ou mourir en te faisant violer...


Car tout les bruits qu'ils entendaient n'étaient autre que les démons qui venaient chercher de la chaire fraiche, c'est pour cela qu'elle devait prendre ce bain avec de l'extrait d'odeur de démon, car elle sentait, l'ange, l'humain etc... Séphiroth lui expliqua alors ce que totu les buits strident signifiait :


Les humain se font rare ici car vois tu, les autres démons sont avide de chair fraiche c'est pour cela qu'ils sont autour den ous et pour cela que tu dois prendre ce bain. Après cela a contre coeur je devrais te mettre ces chaines pour montrer que tu es mon esclave et tu devras me laisse parler.

Il lui montra les chaines neuve et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythe-legendes.1fr1.net
Miria
Esclave
Miria


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
level:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue0/0L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue0/0L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue0/0L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée chez Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée chez Sephiroth   L'arrivée chez Sephiroth Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:37

Miria n'appréciait pas vraiment de devoir désobéir mais elle se refusait a se dévêtir alors quand il parla de salle de dressage elle eu un peu peur. Alors qu'elle s'apprêtait a répondre des bruit étrange se firent entendre. LA renarde n'avait strictement aucune idée de ce que c'était mais une chose est sur c'était assez effrayant. Son maitre se tourna alors vers elle et lui dit quelque chose qui lui glaça le sang. Elle le fixa avec de grand yeux espérant ne pas avoir compris ce qu'elle avait entendu. Mais malheureusement il lui confirma ce qu'il venait de lui dire.

Comment allait-elle faire, la petite renarde prise de panique avait l'impression d'entendre les bruit se rapprocher comme si ces démon allait rentrer bientôt, dans un élan de panique elle sauta dans la baignoire toute habillé éclaboussant par la même occasion Séphiroth. Cachant son visage dans ses mains elle répétait sans cesse la même chose:

-J'ai peur....je veux qu'elle s'en aille

Quand elle entendit le bruit des chaines elle recacha son visage dans ses mains, il n'était pas question qu'elle porte ca et qui plus ai tant qu'elle entendrai ses bruit elle resterai dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Maitre
Séphiroth


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue1/1L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue100/100L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue200/200L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée chez Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée chez Sephiroth   L'arrivée chez Sephiroth Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:27

Séphiroth la regarda avec pitié puis tout en posant la main sur son sabre il lui dit :

Sache qu'ils vont bientot entrer, et quand ils le feront il te sauteront dessus, puis te violeront jusqu'a ta mort...Donc sort de ce bain !

Puis avant de continuer il alla dans l'armoir a côté puis en sortit une tenue noire, et la tendit a Miria en disant :


Allez ! sort de la et enfile ses vetements, ce sont ceux des esclaves des démons il ne te toucheront pas et j'aurais le droit de te défendre si tu porte sa, ainsi que ces chaines et que tu reste a côté de moi...sinon je ne pourrais rien faire et je le regretterais...


Séphiroth n'avait pas envie qu'il arrvie malheur a Miria elle etait si gentille...alors il ferait tout pour l'aider dans la mesuure du possible. Ses pensées furent interompu par la voix sinistre d'un démon :


Séphiroth ouvre cette porte ! nous savons que tu est avec une humaine tu connais la loie tout humain ou humaine qui entre chez les démons appartient a tout les démons !!


Séphiroth recommença a s'énerver il s'approcha de la porte après avoir posé les vêtements et dit :


Tu sais aussi qu'il est interdit d'entrer chez un démon...et de faire appel aux goules !!


Car les bruits sur le toi de la maison n'étaient autre que les griffes des goules qui avaient étaient appele par le démon pour attraper la renarde...Séphiroth regarda la jeune Hybride du coin de l'oeil attendant, c'est a ce moment la que le démon commença a essayer de défoncer la porte, Séphiroth se rapprocha du bain observant la renarde...
Revenir en haut Aller en bas
https://mythe-legendes.1fr1.net
Miria
Esclave
Miria


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
level:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue0/0L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue0/0L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue0/0L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée chez Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée chez Sephiroth   L'arrivée chez Sephiroth Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:44

Les bruit ne cessait pas au contraire plus le temps passait plus il semblait nombreux. Miria ne bougeait pas jusqu'à ce que Sephiroth lui parle lui répétant a nouveau ce qui lui arriverait si elle ne sortait pas du bain mais il ne faisait que l'effrayer d'avantage. Elle le regarda se diriger vers l'armoire et revenir avec un vêtement noir. Elle s'était finalement lever pour sortir quand elle entendit la voix d'un autre ses démon, elle se rasseya dans l'eau en tremblant, l'eau devenait peu a peu plus froide et en plus elle avait peur:

-J'ai peur, j'ai peur, j'ai peur....

Effectivement la renarde était terrifié mais quand elle le vit poser les vêtement elle se décida a sortir de l'eau, elle tremblait de froids mais aucune importance. Avant de ce dévêtir elle se dirigea vers l'armoire et en sortit une serviette. Retirant ses vêtement trempé elle s'enroula dans la serviette alors que son maitre l'observait, elle prit alors la tenue et laissant tomber la serviette elle l'enfila rapidement. Elle n'était pas vraiment d'accords mais elle avait trop peur pour elle. Alors elle prit les chaine et allant se recroqueviller au pieds de Sephiroth en se bouchant les oreilles, les bruits de griffes lui faisait vraiment trop peur:

-Est-ce...qu'il vont partir maintenant... Il vont partir hein...

Mira triturait les chaines nerveusement toujours pas décidé a les passer, elle ne voulait pas être enchainé alors elle se contentait de les tenir en se relevant, restant prêt de Sephiroth...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Maitre
Séphiroth


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue1/1L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue100/100L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue200/200L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée chez Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée chez Sephiroth   L'arrivée chez Sephiroth Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:14

Séphiroth contempla le corps de la renarde si jolie quand il était nue, il ne put s'empecher de penser :

*Elle est si belle quand elle est nue, il faudra que je la prenne a part et que je l'observe nue a nouveau...*


Il ne put s'empecher de lui dire :

Tu es très belle quand tu es nue...pardonne moi...

Juste après ces quelques mots il attrapa les chaines quelle avait dans les mains et lui accrocha un collier ainsi que des chaines aux mains et aux pieds, il ne put s'empecher d'avoir un regard triste en l'observant, puis posa sa main sur sa tête en lui disant :


Ne t'inquiete pas ils ne te feront rien...

La porte céda sous les coups du démon, mais il n'entra pas seule mais avec les 5 goules, Séphiroth plissa ses yeux qui devinrent noir et n'eut pas le temps de parler que le démon enchaina :


Livre nous l'humaine !

Séphiroth esquissa un sourir et lui répondit tout en observant soigneursement les goules qui étaient vile et fourbe :


Quelle humaine ? ici il n'y a que moi et mon esclave...

Le démon rigola puis d'un air sérieux répondit :

Je sais très bien qu'il y avait une autre race que démon ici, si ce n'est pas une humaine c'est un hybride, comme ton esclave !


Il s'en approcha avec sa main sale et arrivant au visage de la renarde Séphiroth posa sa main de façon a ce que la tête de la renarde soit entre sa jambe et sa main, pour faire comprendre au démon qu'il n'avait pas interet a l'approcher, celui ci mécontent dit :


C'est une hybride, attaquait et régalez vous mes chairs goules !

C'est a ce moment que les goules démoniaques attaquèrent, Séphiroth se positionna devant Miria de façon a la proteger et sortit son sabre et par la même occasion coupa la main d'un des goules qui s'écartèrent. Le démon tourna la tête sentant l'odeur d'une ange, Séphiroth commença a prendrep eur pour celle qui arrivait car il savait qui c'était, sa nouvelle esclave a qui il avait dit de venir seul...Il attrapa Miria et tout en avançant avec elle vers l'odeurs de Narwenn il dit :

Ne bouge plus...

Puis s'arreta a ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
https://mythe-legendes.1fr1.net
Narwenn
Etoile du soir
Narwenn


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue1/1L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue100/100L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue200/200L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée chez Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée chez Sephiroth   L'arrivée chez Sephiroth Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:32

Narwenn avait fait un petit bout de chemin seule de la porte a l'endroit où Séphiroth se trouvait. Elle sentit que quelque chose n'était pas normal ici, l'athmosphère était pesant, et très inquiétant. Narwenn arriva avec méfiance jusqu'au lieu où se trouvait Séphiroth. Il lui ordonna de ne plus bouger. Elle s'exécuta. Elle sentait quelque chose se rapprocher de plus en plus près d'elle. Narwenn retint alors son souffle mais le démon se rapprocha plus près encore, atteignant son visage.
Il renifla ses longs cheveux, l'air qu'il expirait vinrent a plusieurs reprises efleurer sa peau, faisant virevolter quelques mèches de cheveux. Il commença a se rapprocher de sa poitrine, ce qui lui servait de nez se retrouvant presque contre ses seins.
C'est alors que Narwenn recula rapidement.

"C'est un ange, bien interressant, je la veux !"


Narwenn continuait de reculer pendant que le démon se rapprochait. Il lui attrappa le poignet avec force, lui laissant les marque de la pression qu'il exerçait sur elle. Il se rapprocha, et d'un signe de main invita les goules a se rapprocher.

"Ne vous gênez pas, vous pourez la savourez mes chers."


Elle regarda alors Sphiroth qui défendait aussi Miria qui était menacée par trois goules.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Maitre
Séphiroth


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue1/1L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue100/100L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue200/200L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée chez Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée chez Sephiroth   L'arrivée chez Sephiroth Icon_minitimeMer 18 Fév - 4:27

Séphiroth regarda le démon observer la poitrine de Narwenn, il s'en rapprocha le plus près possible, il n'aimait pas ce qu'il allait faire cependant il devait le faire. Il passa une main sur sa poitrine, sous son vetement et commença a palper son sein tandis que l'autre main se faufila entre ses jambes pour toucher son intimiter. Il ne le faisait pas entièrment par plaisir mais plutot pour montrer quelle lui appartenait, surtout que les goules aimait celle qui n'avait jamais ete touché plutot comme la petit miria, il continu quelque minutes puis arrete, il l'enchaina a Miria, et pisitionna son sabre devant lui il se dirigea vers le démon pour lui couper sa deuxieme main, il tomba au sol Séphiroth le croyant mort s'attaqua aux goules qui visiblement s'interessaient a Miria elles s'approchère de Narwenn mais l'évitant a cause de ce que venait de lui faire Séphiroth.Celui ci s'interposa face aux goules leurs faisant comprendre qu'elles devaient partir, celle ci comprirent le message et partirent avec leur ailes, tandis que pendant un moment d'inatention le démon sans bras s'était enfui... Séphiroth regarda Miria d'un regard noir car a cause d'elle il avait failli avoir des ennuis.Il les ramena chez lui et avec sa magie noires repara ls quelques dégats commis, il attrapa Miria avec ses chaine et de force en enfila a Narwenn il les déscendit au sous sol de force même si il n'aimait pas ce qu'il allait faire, enfin n'aimait pas n'étais pas le mot il voulait assouvire son plaisir après avoir vu Miria nue, et avoir caressé Narwenn...Il les attacha au mur et attendit qu'elles disent quelques choses tout en affutant une lame...
Revenir en haut Aller en bas
https://mythe-legendes.1fr1.net
Narwenn
Etoile du soir
Narwenn


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue1/1L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue100/100L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue200/200L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée chez Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée chez Sephiroth   L'arrivée chez Sephiroth Icon_minitimeMer 18 Fév - 4:36

Tout les évènement s'était passé très vite, elle était complètement abasourdi par le fait qu'elle se soit laisser faire lorsque Séphiroth la toucha. Elle ne voulait pas ça. Lorsqu'il l'attacha avec Miria, elle regarda Miria qui semblait avoir très peur et craigait ce qui allait suivre. Narwenn se contenta de lui sourire, et lui adressa quelques paroles afin de la rassurer.
Séphiroth les mena aux sous-sols, Narwenn commençait à s'inquiéter. Les mains sous les fers, elle ne pouvait pas s'enfuir. Son coeur battait très vite, tandis que Séphiroth attacha Miria puis Narwenn de force. Sa force était si infime que Narwenn savait pertinement qu'elle ne ferait pas le poid face a ce démon.
Elle commençait a craindre encore plus la suite lorsque celui-ci affutta une lame.

" C'est comme ça alors, les belles paroles c'étaient en vain..."

Narwenn commençait a s'énerver, elle ne savait pas ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Esclave
Miria


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
level:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue0/0L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue0/0L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue0/0L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée chez Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée chez Sephiroth   L'arrivée chez Sephiroth Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:50

Miria pensait qu'une fois vêtu de ce vêtement tout serait finit mais une odeur étrangère vint la taquiner et apparemment tout le monde l'avait senti. Sephiroth l'empoigna et se dirigea avec elle vers cette odeur qui était en faite celle d'un ange. Mais qu'est-ce qu'un ange faisait ici, quand elle entendit le Séphiroth lui donner l'ordre de ne pas bouger elle comprit alors qu'elle aussi était un esclave du démon. Il s'approcha d'elle, suivit de près par Miria complètement apeurée. La renarde voulait que tout ca s'arrête. Après avoir toucher L'ange celle ci se retrouva aussi enchainée, en parlant de chaine cela faisait déjà plusieur minute que Miria tentait de les enlevé quand elle se retrouva enchainé a l'ange qui lui sourit et tenta par de douce parole de la rassurer, mais rien a faire. Finalement Sephiroth réussi a faire fuir tout menace même les goules qui semblait intéressé par l'hybride. Le regard noir qui lui lança ne laissait rien présager de bon et au moment ou elle voulut parler il tira les chaine pour les descendre a la cave.

Ça ne la rassurait pas plus que ca mais une chose est sur sa peur s'était calmé. Elle pouvait maintenant protester tout ce qui ne lui plaisait pas. Alors qu''elle tirait sur ses chaine en un rien de temps elle se retrouva attaché au mur. Quand elle le vit affuter une lame elle comprit qu'il semblait vraiment en colère sortant ses griffes sur le coup de la peur elle tenta de ce calmer:

-Qu'est-ce...Vous allez faire quoi avec ca...Je n'aime pas ses chaines détachez moi j'ai rien fais
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Maitre
Séphiroth


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue1/1L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue100/100L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue200/200L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée chez Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée chez Sephiroth   L'arrivée chez Sephiroth Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:05

Séphiroth qui dans sa cave était entrain d'affuter sa lame, alla dans un endroit et commenca a alluma une sorte de fonderie dans laquelle il plongea un fer pour qu'il rougisse, il se rapprocha ensuite de ses deux esclaves puis d'un air mécontent et énervé il dit a Narwenn :

Sachez que si déja vous arretiez de critiquer, et que vous obeissiez vous ne seriez pas la !


Il se tourna ensuite vers Miria le regard encore plus noir, et dit :

Et toi, si tu obeissait plus vite au lieu de protester, ok tu as peur, ok tu ne veut pas te montrer et tu n'aime pas les ordres je n'ai pas envie de vous faire du mal mais si vous n'obeissez pas j'y serais contraint. Tu aurais put te faire tuer, mais aussi me faire tuer et donc faire tuer Narwenn...


Séphiroth jetta ensuite un oeil sur le fer qui avait rougit, on s'en servait généralement pour marquer les bêtes avec un signe. Il alla le chercher puis le ramenant près des deux esclaves il commença par soulever le haut de Narwenn puis celui de Miria l'approchant ainsi de leur ventre assez loin pour ne pas les toucher, mais assez près pour qu'elles sentent la chaleur les envahirs. Il se remit a parler :


Voila ce qui arrive a celles qui n'obeisse pas ! Mais comme je l'ai dis, l'intention de vous faire du mal me met mal a l'aise, car voyez vous j'étais esclve il fut un temps j'étais ocmme vous, rebelle, jusqu'au jour ou mon maitre m'a brisé...me posant ce sceau derrière la nuque augmentant ainsi ma docilité par la douleur...C'est pour cela que je vous laisse le choix...Soit je vous marque comme des animaux, soit vous acceptez votre statu face a moi et vous me prouvez que je suis votre maitre non pas par des parolesm ais plutot par des mouvements ou autre...


Il avait une idée derrière la tête car il ne voulait pas profiter d'elle, mais les voulait quand même...

Revenir en haut Aller en bas
https://mythe-legendes.1fr1.net
Narwenn
Etoile du soir
Narwenn


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue1/1L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue100/100L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue200/200L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée chez Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée chez Sephiroth   L'arrivée chez Sephiroth Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:32

Narwenn le regardait, comme insensible alors qu'au fond d'elle, elle avait peur. Elle le regarda d'un air menaçant.

" Allez-y, faites moi mal si cela vous fait plaisir... Je ne peux vous respecter car je n'éprouve que du mérpsi envers vous... Vousle savez que ce n'est pas de cette façon qu'on vous obéira... Mais vous êtes un démon."

Elle sentit sachair commencer a ressentir une intense chaleur, elle savait que s'il se rapprochait un peu plus, elle serait brulée.
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Esclave
Miria


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
level:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue0/0L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue0/0L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue0/0L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée chez Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée chez Sephiroth   L'arrivée chez Sephiroth Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:45

Miria ne savait ce que Séphiroth leur réservait mas une chose est sur il était en colère, contre elle, alors pourquoi emmener l'ange avec eux. Elle n'avait rien fait et pour l'erreur de Miria elle allait payer et c'était une chose qu'elle se refusait d'admettre, quitte a désobéir elle allait le lui dire. Elle le vit alors revenir avec un fer rouge, déjà qu'être enchainé la rendait malade si en plus il la marquait comme un animal Miria ne le supporterait pas. Quand il s'approcha pour découvrir son ventre instinctivement elle grogna. Il voulait l'assouvir elle qui avait toujours été libre. Le regarde la petite craintive avait changé, pleine d'assurance et d'une soudaine monté d'agressivité elle continua de grogner en sentant la chaleur sur son ventre. La colère s'était emprise de chaque mot qu'elle disait parce qu'elle réalisait maintenant qu'il voulait la privé de la seule chose qu'elle se refusait de perdre:

-Si je vous mords et vous arrache une oreille ca vous suffira comme mouvement, Narwenn a vraiment raison vous n'êtes pas différents des autres démons alors Ok marquez moi mais pas elle parce que jusqu'à preuve du contraire c'est moi qui vous ai désobéis pas elle...

Miria savait très bien qu'elle prenait le risque de le provoquer et s'imaginait déjà la douleur du fer sur sa peau mais elle ne voulait pas elle refusait d'être enchainé ou asservit, pour un renard, animal totalement libre et autonome porter le statut d'esclave était insultant.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Maitre
Séphiroth


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue1/1L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue100/100L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue200/200L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée chez Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée chez Sephiroth   L'arrivée chez Sephiroth Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:47

Séphiroth se délécta des paroles de Narwenn celle ci avait parfaitement raison alors dans un élan de bonté il la détacha puis lui dit :


Excuse moi tu n'avais rien fais cependant pour ne pas
me perturber...il faus que tu aille la.

Il la poussa dans la cage derrière elle et reprit avec la renarde, il commença a passer sa main sur son ventre tout doux et lui demanda :

Je peut faire plus ? ou tu prefere la brulure ?

Il était quasiment certain quelle allait demander la brulure qu'il lui infligerais cependant il prefererais quelle l'autorise a continuer et a approfondir...

Revenir en haut Aller en bas
https://mythe-legendes.1fr1.net
Narwenn
Etoile du soir
Narwenn


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue1/1L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue100/100L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue200/200L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée chez Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée chez Sephiroth   L'arrivée chez Sephiroth Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:44

[b]Narwenn sentait que la jeune renarde allait être en danger. Elle ne voulait pas qu'il la touche. Inconsciement, elle voulait la protéger. Elle se releva péniblement de la chute que Séphiroth engendra. Elle s'accrocha alors au barreau.

" Cela t'amuses de la faire souffrir ? Tu n'es qu'un sale pervers, oh si je pouvais je..."

Mais elle se tut. S'il n'eut pas été si loin elle l'aurait giflé. Elle ne pouvait rien faire dans sa cage. Elle comença alors a donner de grand coup d'épaule, malgré que ce soit inutile, pour sortir. Elle se faisait souffrir mais s'en moquait. Elle voulait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Esclave
Miria


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
level:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue0/0L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue0/0L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
L'arrivée chez Sephiroth Left_bar_bleue0/0L'arrivée chez Sephiroth Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée chez Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée chez Sephiroth   L'arrivée chez Sephiroth Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:34

Finalement seule face au problème la peur s'emparait d'elle doucement mais elle avait réussi a éviter des ennuis a Narwenn qui n'y était pour rien dans cette histoire. Il avait de la chance qu'elle soit attaché sinon cela fait bien longtemps qu'elle l'aurait mordu a sang quitte a lui arracher une oreille. Mais elle savait qu'elle ne serait pas détacher et la menace de se faire brûler était de plus en plus présente sentant sa peau chauffer lentement. Narwenn enfermé dans sa cage ne craignait rien mais celle qui était en danger maintenant c'était Miria. Il lui posa alors un ultimatum étranger. Qu'entendait-il pas faire plus? La jeune hybride, le regarda passer sa main sur elle en grognant toujours de mécontentement:

-Vous me demandez a moi ce que vous devez faire, Narwenn a raison en plus d'être un vieux démon vous êtes un pervers et ca dit maitre. J'ai pas peur de votre fer et je préfère me faire marquer que de vous obéir.

Intérieurement, elle espérait qu'il ne prendrait pas ses paroles au sérieux et qu'il la détacherait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée chez Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée chez Sephiroth   L'arrivée chez Sephiroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée chez Sephiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séphiroth cultive son champ [pv ma soeur]
» Miria, Première esclave [Pv Sephiroth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatures des Mythes et Légendes :: Citée Dibulune :: Habitations-
Sauter vers: