Créatures des Mythes et Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ou toutes les races vivent en harmonie ou avec la peur de l'autre ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante

Dante


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Promenade libre Left_bar_bleue1/1Promenade libre Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Promenade libre Left_bar_bleue100/100Promenade libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Promenade libre Left_bar_bleue200/200Promenade libre Empty_bar_bleue  (200/200)

Promenade libre Empty
MessageSujet: Promenade libre   Promenade libre Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:48

Dante décida de quitter la ville des humains pour prendre du repos dans la forêt , avec le dur travaille qu'il fait à protéger les humains, il ne pense même plus a lui, alors, celui-ci partit se promener quelque temps dans la foret, il prit quelque affaire et son épée Rébellion. Dante se dirigea alors vers la forêt du Nord, la ou vivant les créatures paisiblent, donc pour lui, il n'y aurait pas trop de danger. Avant de prendre le chemin de la forêt, il regarda la ville une dernière fois, puis ferma les yeux et pensa a se qu'avait fais son père, 20 ans auparavant, puis il partit.
Arriver dans la forêt, Dante observa les alentours, la forêt était magnifique, calme, paisible, il n'y avait que le bruit du vent, mais personne au alentour, même pas un elfe, Dante s'allongea près d'un ruisseau et réfléchit tout en regardant les feuilles, en attendant que quelqu'un ou quelque chose vienne vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-adventure.forumsactifs.com/index.htm
Narwenn
Etoile du soir
Narwenn


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Promenade libre Left_bar_bleue1/1Promenade libre Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Promenade libre Left_bar_bleue100/100Promenade libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Promenade libre Left_bar_bleue200/200Promenade libre Empty_bar_bleue  (200/200)

Promenade libre Empty
MessageSujet: Re: Promenade libre   Promenade libre Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:04

Narwenn se dirigeait dans l'encontre de la forêt. A vrai dire, elle cherchait quelque chose... Malgré le fait qu'elle était pratiquement sûr que ce ne serait pas ici qu'elle le trouverait, elle avança tout de même et cherchait.
La forêt était vraiment paisible, calme...Ce calme fut interrompu par des pas qui se rapprochèrent d'elle. Curieuse, elle partie a leur rencontre. Elle se cacha maladroitement derrière un arbre. Elle remarqua que l'homme l'avait lui aussi entendu. Elle sortit donc de sa cachette et partit a sa rencontre, près de l'eau qu'elle aimait tant.

"Bonjour."

Elle ne savait pas trop quoi dire vu qu'elle ne le connaissait pas... Elle espérait qu'il répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Promenade libre Left_bar_bleue1/1Promenade libre Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Promenade libre Left_bar_bleue100/100Promenade libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Promenade libre Left_bar_bleue200/200Promenade libre Empty_bar_bleue  (200/200)

Promenade libre Empty
MessageSujet: Re: Promenade libre   Promenade libre Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:24

Dante l'avait bien sentit, il y avait quelqu'un qui le surveillé, celui-ci se leva quand il vit une femme approcher, bizarrement, il sentit une aura bienvaillante, une elfe? sa ne pouvait être que sa, mais Dante resta calme, cette forêt était un lieux de repos, aucune résond pour qu'il y ai conflit ou quoi que se sois d'autre. La jeune femme s'avança vers lui, tout en lui disant " Bonjour ".
Dante la regarda allait près de l'eau, il alla la rejoindre pour dire de ne pas être mal poli.


" Bonjour, belle journée n'est-ce pas? "

Dante ne savait pas trop quoi dire, étant donné que presque personen ne lui parle, a par la petite fille qu'il protège et son négociateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-adventure.forumsactifs.com/index.htm
Narwenn
Etoile du soir
Narwenn


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Promenade libre Left_bar_bleue1/1Promenade libre Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Promenade libre Left_bar_bleue100/100Promenade libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Promenade libre Left_bar_bleue200/200Promenade libre Empty_bar_bleue  (200/200)

Promenade libre Empty
MessageSujet: Re: Promenade libre   Promenade libre Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:00

Narwenn remarqua que celui-ci avait l'air confu lorsqu'il lui adressa la parole.

"Oui en effet, c'est agréable..."

Elle ferma les yeux lorsqu'un rayon frappa délicatement son visage.
Elle sortit au bout de quelques instants de sa rêverie puis le regarda, tout en lui offrant un aimable sourire.

"Ce serait peut-être indiscrêt que de connaitre votre nom ?"


Elle regarda l'allure de cet homme, il lui semblait qu'il était un chasseur de monstre.
Serait-il ici pour de mauvaises intentions ? Voudrait-t-il l'attaquer ?
Elle ne savait pas, et resta donc tout de même sur ses gardes. Bien heureusement, elle tenta de masquer sa méfiance et demeurait aimable et souriante comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Promenade libre Left_bar_bleue1/1Promenade libre Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Promenade libre Left_bar_bleue100/100Promenade libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Promenade libre Left_bar_bleue200/200Promenade libre Empty_bar_bleue  (200/200)

Promenade libre Empty
MessageSujet: Re: Promenade libre   Promenade libre Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:25

Dante regarda tout en écoutant la réponse de l'Elfe le lac, le soleil rayonnait sur celui-ci, puis celle-ci lui demanda comment il s'appelait,Dante s'allongea sur l'herbe sèche puis lui répondit sans hésiter.


" Je me nomme Dante, et vous, sans vouloir être indiscret également? "


Dante remarqua que celle-ci le regardait de haute en bas, elle avait du deviner que c'était un chasseur de monstre, Dante, pour montrer qu'il ne voulait point de conflit ou autre chose, se leva tout en attrapant son épée et la planta dans l'arbre près d'eux, puis il revenu près d'elle, et lui dis.


" A et aussi, je suis un chasseur de monstre, vous avez du le remarquer, mais ne vous inquiétez pas, je suis ici que pour me retirer de mon devoir pendant un petit moment, et vous, que faites-vous ici, promenade je suppose? "



Sur se Dante s'assit et regarda a nouveau le lac et la forêt qui l'entouré.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-adventure.forumsactifs.com/index.htm
Narwenn
Etoile du soir
Narwenn


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Promenade libre Left_bar_bleue1/1Promenade libre Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Promenade libre Left_bar_bleue100/100Promenade libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Promenade libre Left_bar_bleue200/200Promenade libre Empty_bar_bleue  (200/200)

Promenade libre Empty
MessageSujet: Re: Promenade libre   Promenade libre Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:42

Le visage de Narwenn se détendit. Il avait été franc et Narwenn appréciait.

"Je me nomme Narwenn, et je pense que vous avez devinez que je suis une Elfe..."

Elle lui souria puis observa qu'il éloigna son arme. Pour faire de même et faire que cette conversation soit posée et amical, elle alla a son tour poser les armes. Elle sortit quelques petits couteux de ses bottes et de ses bracelets aux poignets. Elle poursuivit en jettant au sol le couteau court qu'elle possédait derrière son dos.Elle retira sa dague de sa ceinture. Puis, certainement a la grande surprise de Dante, elle retira son collier, elle ne laissa pas loin , car elle y tenait beaucoup.
Elle reviens près de Dante.

"Je suis venue ici por une promenade on peut dire ça comme ça. Car ce que je recherche n'est pas là."

Elle souria puis attendit qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Promenade libre Left_bar_bleue1/1Promenade libre Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Promenade libre Left_bar_bleue100/100Promenade libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Promenade libre Left_bar_bleue200/200Promenade libre Empty_bar_bleue  (200/200)

Promenade libre Empty
MessageSujet: Re: Promenade libre   Promenade libre Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:42

Dante fut effectivement surprit pas rapport au collier, comment un collier pouvait être dangereux, mais venant d'une elfe, on pouvait s'attendre au pire avec une si petite chose, puis celle-ci parla de quelque chose qu'elle cherchait, Dante ne comprit pas vraiment se qu'elle voulait dire, mais bon, il continua a chercher se qu'il le tracasser, il avait oublié de retirer quelque chose, mais quoi? puis il toucha sa ceinture, et se souvenu qu'il avait toujours son nunchaku à trois branches il les retira tous en disant.

" A j'avais oublié ceci, désolé. "

Il alla le mettre sur son épée puis alla rejoindre l'elfe.


" A oui, je ne suis pas Humain, je suis mi-Démon, mi-Humain, je suis un Hybride en quelque sorte, mais la chose que vous cherchez, sans vouloir être indiscret, qu'elle est cette chose, vous n'êtes pas obligé de répondre bien sur "
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-adventure.forumsactifs.com/index.htm
Narwenn
Etoile du soir
Narwenn


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Promenade libre Left_bar_bleue1/1Promenade libre Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Promenade libre Left_bar_bleue100/100Promenade libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Promenade libre Left_bar_bleue200/200Promenade libre Empty_bar_bleue  (200/200)

Promenade libre Empty
MessageSujet: Re: Promenade libre   Promenade libre Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:50

Narwenn remarqua l'autre arme qu'il déposa. Elle les trouvait magnifique.

"Je sais que c'esty très impoli mais tu accepterai que je regarde ton nunchaku ?"

Elle adorait cette arme et était déçu de ne pas savoir la manier. Elle sortit son regard de l'arme et observa Dante lorsqu'il lui parla. Elle lui répondit tout en souriant.

"Eh bien c'est un peu compliqué a expliquer a vrai dire. Je cherche une personne qui m'est cher. Que j'ai perdu depuis fort longtemps, je ne veux pas perdre espoir."

Elle le regarda tout en gardant son sourire.

"Mais cela n'est pas bie important."

Elle continua d'observer le nunchaku.

*Si seulement je savais en manier un...*


Lorsqu'elle quitta des yeux le nunchaku, elle observa Dante. Malgré le fait qu'il soit mi-homme mi-démon, et chasseur de monstres, rien de tout cela ne l'intriguait, bien au contraire. Plus elle lui parlait et plus elle commençait a l'apprécier et a éprouver un vrai interêt dans leur conversation.
Elle souria en pensant a cela tout en regardant Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Promenade libre Left_bar_bleue1/1Promenade libre Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Promenade libre Left_bar_bleue100/100Promenade libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Promenade libre Left_bar_bleue200/200Promenade libre Empty_bar_bleue  (200/200)

Promenade libre Empty
MessageSujet: Re: Promenade libre   Promenade libre Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:04

Dante vit que Narwenn adoré ses armes, particulièrement son Nunchaku, mais Dante hésita un moment, se Nunchaku de glace appartenait à son frère, il n'aimait pas voir les autres personnes le toucher, également son épée Rébellion , mais bon, tout en regardant Narwenn, et en écoutant se qu'elle disait, il fit une exception, il alla chercher son Nunchaku et le tendit a Narwenn.

" Tien, tu peux l'essayer, mais fait attention, il est spécial, c'est un Nunchaku de glace, si tu le frappe au sol, je risque de me faire planter par des piques de glace. "

Dante dit cela en rigolant, mais il était tout de même sérieux, c'était grâce a cette arme si il s'en sortit in dème lors de ses plus difficiles combats contre des démons, puis il se rappela se qu'elle avait dit auparavant.

"Eh bien c'est un peu compliqué a expliquer a vrai dire. Je cherche une personne qui m'est cher. Que j'ai perdu depuis fort longtemps, je ne veux pas perdre espoir."

Dante la regarda avec le sourire. , il tendis toujours son Nuncheku vers elle.

* J'espère qu'elle trouvera se qu'elle recherche, et si elle voudrait, je pourrais l'aider, qui c'est... *
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-adventure.forumsactifs.com/index.htm
Narwenn
Etoile du soir
Narwenn


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Promenade libre Left_bar_bleue1/1Promenade libre Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Promenade libre Left_bar_bleue100/100Promenade libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Promenade libre Left_bar_bleue200/200Promenade libre Empty_bar_bleue  (200/200)

Promenade libre Empty
MessageSujet: Re: Promenade libre   Promenade libre Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:19

Narwenn regarda le Nunchalu qu'il lui tendit. Après les mots qu'avait pononcé Dante, elle n'osait plus le toucher.

"De toute façon je ne voulait faire que regarder, je ne sais pas m'en servir a vrai dire...C'est une des seule arme que je ne sais pas manier...Pour le moment ce que je manie le mieux c'est ma grosse épée."

A vrai dire, Dante ne voyait aucune épée qu'elle possédait.

"Je possède un sabre aussi, mais la lame s'est brisée lors q'un combat..."

Elle baissa la tête, déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Promenade libre Left_bar_bleue1/1Promenade libre Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Promenade libre Left_bar_bleue100/100Promenade libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Promenade libre Left_bar_bleue200/200Promenade libre Empty_bar_bleue  (200/200)

Promenade libre Empty
MessageSujet: Re: Promenade libre   Promenade libre Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:20

Dante le regarda, il ne savait quoi dire, a par se souvenir qu'il avait perdu élastor également de cette façon, face a Mundus, il s'approcha d'elle, tout en lui disant a l'oreille.

" Une arme détruite forme une nouvelle arme plus puissante, comme pour mon épée Rébellion, avant, elle s'appelait Elastor, je l'ai reforgé et voici se que sa donne, grâce a elle, j'ai pu avoir se Nuncheku de Glace, Cérebus, c'était le nom qui lui fut donné par le gardien de celle-ci, ne te laisse pas déconcentré par sa, reforge ton épée et tu obtiendra sa vrai puissance. Bon, sa te dirait de bouger d'ici, je voudrais visiter un peu la forêt, je ne la connais pas beaucoup, a force de protéger les Humains. "

Dante sourit, c'était la première fois qu'il faisait ami ami avec une créature autre qu'un Humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-adventure.forumsactifs.com/index.htm
Narwenn
Etoile du soir
Narwenn


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Promenade libre Left_bar_bleue1/1Promenade libre Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Promenade libre Left_bar_bleue100/100Promenade libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Promenade libre Left_bar_bleue200/200Promenade libre Empty_bar_bleue  (200/200)

Promenade libre Empty
MessageSujet: Re: Promenade libre   Promenade libre Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:41

Narwenn lui souria. Elle se rapprocha de lui et a son oreille lui murmura.

"Je te remercie du conseil !"

Lorsque Dante lui prposa de quitter ce lieu, elle accepta avec plaisir.

"Ah, oui tu protège les humains ?"

Elle lui posa la question sans hésitation.

"Bon et bien, suis-moi, je connais la forêt par coeur."

Elle lui souria, puis se retourna et fit quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Promenade libre Left_bar_bleue1/1Promenade libre Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Promenade libre Left_bar_bleue100/100Promenade libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Promenade libre Left_bar_bleue200/200Promenade libre Empty_bar_bleue  (200/200)

Promenade libre Empty
MessageSujet: Re: Promenade libre   Promenade libre Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:56

Quand celle-ci lui posa la question "Ah oui, tu protèges les Humains?" Dante se su quoi répondre, a par la vérité une nouvelle fois, il la suivi pour connaitre la forêt puis sur le chemin, il lui expliqua en
gros se qu'elle était sa mission.


" En faites, je suis le même chemin que mon père, je protège les Humains des Forces du mal, comme les vampires, les démons, et tout se qui veux les détruire, je suppose que tu te demande pourquoi je fais
sa, alors que je suis un Mi-Démon, c'est très simple, ma mère étant une Humaine, elle fut tuer par des Démons alors que je n'avait que 1 ans, mon père ma enseigné l'ars de me battre a l'épée, puis, mon père est mort pour protéger les humains, depuis se temps, je ne fais que les protéger, j'ai même du tuer mon frère, qui était passé du coté du mal, pour les sauvé, et j'irais jusqu'à ma mort s'il le faut. "


Puis Dante changea de sujet.

" Alors par ou commençons-nous dans la forêt? "
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-adventure.forumsactifs.com/index.htm
Narwenn
Etoile du soir
Narwenn


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Promenade libre Left_bar_bleue1/1Promenade libre Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Promenade libre Left_bar_bleue100/100Promenade libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Promenade libre Left_bar_bleue200/200Promenade libre Empty_bar_bleue  (200/200)

Promenade libre Empty
MessageSujet: Re: Promenade libre   Promenade libre Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:20

Narwenn écouta Dante avec beaucoup d'attention. Elle était impressionnée par son acte envers les humains. Il était tout de même un mi-démon.
Narwenn n'aimait pas réellement les humains, mais elle ne s'attaquerait jamais a eux. Elle était déçu par leur cupidité, et leur soiffe de pouvoir. Mais elle savait qu'un jour le destin des hommes et des elfes ne ferait qu'un...
Elle regarda Dante et lui souria amicalement.
Lorsqu'il lui demanda de lui montrer unn bel endroit de la forêt, elle pensa directement a la clairière de Fangorn.

"Je vous y emmene, c'est très jolie, l'eau est calme et prospère, le soleil se reflète contre l'eau, on croirait que l'eau est or..."

Elle se retourna et le guida à travers la sombre et épaisse forêt.
Lorsqu'ils arrivèrent, la clairière était aussi belle que l'avait décrite Narwenn, même encore plus belle. L'eau était dorée, les arbres étaient devenues claires, le soleil pénétrait aisément dans cette surface de la forêt. Su le côté se trouvait une grande cascade. Seule Narwen savait ce qui s'y trouvait derrière. Un magnifique trésor...

"Ca vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Promenade libre Left_bar_bleue1/1Promenade libre Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Promenade libre Left_bar_bleue100/100Promenade libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Promenade libre Left_bar_bleue200/200Promenade libre Empty_bar_bleue  (200/200)

Promenade libre Empty
MessageSujet: Re: Promenade libre   Promenade libre Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:12

Dante suivit alors Narwenn dans le fin fond de la forêt des Elfes, sur le chemin, Dante essaya de se repérer , mais bon, en vain, seul les Elfes y pouvaient, alors il avança un peu plus vite pour rattraper
Narwenn, qui était un peu plus loin devant. Il contempla alors la beauté de la forêt, elle était magnifique, c'était la première fois qu'il voyait une aussi belle forêt, elle lui faisait rappelait la forêt
qui se situé dans le monde Inférieur, ou vivait les démons , c'était le jardin de la vie, mais elle fut détruit par Maragok , le premier Roi du monde inférieur, après cela, Dante n'avait plus jamais vu une forêt, on pouvait voir un peu de joie dans ses yeux, puis Narwenn s'arrêta, Dante lui rentra dedans son le vouloir, il était un peu perdu dans ces pensées.


" A excuse moi, j'étais dans mes pensées, tu disais? "

Dante rigola puis se souvenu de se qu'elle avait dit.

" A oui, sa me plais beaucoup, très jolie endroit pour une forêt. "
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-adventure.forumsactifs.com/index.htm
Narwenn
Etoile du soir
Narwenn


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Promenade libre Left_bar_bleue1/1Promenade libre Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Promenade libre Left_bar_bleue100/100Promenade libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Promenade libre Left_bar_bleue200/200Promenade libre Empty_bar_bleue  (200/200)

Promenade libre Empty
MessageSujet: Re: Promenade libre   Promenade libre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:07

Narwenn souria alors, après les quelques mots que prononcèrent Dante.
C'était ici que Narwenn passait le plus près de son temps. Elle trouvait le paysage magnifique bien qu'il ne soit pas prit en hauteur.
Elle observa plus longuement la cascade. Elle savait que ce qui se trouvait derrière était abominable. Lorsque Dante se mit dos a la cascade, elle s'inquiéta. Bien qu'elle le connaissait depuis peu, elle savait ce qui se trouvait derrière. Elle observa alors les armes de Dante.

*Peut-être que...*

Narwenn prit alors la parole.

"Dante, je te pris de te retourné du bon côté afin de voir la cascade."

Elle se rapprocha de lui. De sa vue perçante d'Elfe, elle put alors voir ce qui se rapprochait.
Narwenn murmura alors a l'oreille de Dante.

"Je suis désolée, je ne m'attendais pas a cela... Depuis quelques temps, il y a un monstre qui a élu domicile ici. Il perturbe la population. Plusieurs hommes sont morts par sa faute... J'étais partie justement a sa recherche. Je vous ai menti. L'être que je recherchais c'était lui.. Mon frère, l'être cher dont je vous parlait, cela fait bien longtemps que j'ai perdu l'espoir de le trouver. Cette bête, avait élu domicile ici alors... Je suis désolée mais je vais devoir vous laisser quelques instants, cette créature est en vue, j'ai l'occasion de la vaincre, je dois entrer dans la grotte."
Elle lui souria puis frotta le bijou qu'elle portait a son cou. Rapidement, elle posséda une énorme épée dans sa main.
Elle regarda Dante, voulant observer sa réaction avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Promenade libre Left_bar_bleue1/1Promenade libre Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Promenade libre Left_bar_bleue100/100Promenade libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Promenade libre Left_bar_bleue200/200Promenade libre Empty_bar_bleue  (200/200)

Promenade libre Empty
MessageSujet: Re: Promenade libre   Promenade libre Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:16

Dante ne comprenait pas se qu'elel voulait dire à propos de la cascade, pourquoi devait-il la regarder? Il fit se qu'elle demanda, puis celle-ci s'approcha de lui et lui expliquant à l'oreille toute la vérité, Dante commença à comprendre, il regarda plus attentivement la casade, puis il ferma les yeux puis se concentra, on pouvait remarquer autour de Dante une aura noir bleuastre, Dante se cocnentra pour repérer l'ennemis, puis, il rouvrit les yeux, ceux-ci était devenu bleu foncé, il regarda à travers la casade, pusi il fut surpri par se qu'il venait de voir, il venait de voir un Cerebère n'importe lequel, c'était le cèrebère que Dante avait faillit vaincre il y a de sa 2 ans, mais par manque de chance, celui-ci fut aidé par Mundus avant que Dante ne l'achève, et prit la fuite, c'est comem cela que Dante sauva le monde en tuan Mundus, puis Dante stoppa tout, il se tourna vers Narwenn, celle-ci était déjà prète pour le combat, Dante se mit près d'elle, Rébellion et Cérébus en main, pusi lui sourie.

" Dit moi, tu croyais pas te faire se monstre toute seule j'espère? Surtotu que je le connais, c'est le Cérebère des enfers, la célèbre créature de Mundus, je t'expliquerais, bon c'est partit je passe devant, je vais la faire sortir. "

Dante disparut d'un coup, il se retrouva juste devant la cascade, il remarqua que celle-ci était protégé par uen faible aura maléfique, pour que Narwenn l'aide sans crainte, il sortit son amulette et la plaça devant la cascade, l'aura disparut au bout de cinq minute, mais se que n'avait pas prévu Dante, c'est que la créature fut attiré par l'amulette, Dante fut frappé violement par l'une de ces pattes et retoma près de Narwenn, Dante avait quand même réussi se qu'il avait dit, il l'avait fais sortir.

" Aie, c'est qu'il est furieux aujourd'hui, n'est-ce pas Cébéras, remarque, je t'ai fais sortir de ta cachette, bon Narwenn, on y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-adventure.forumsactifs.com/index.htm
Narwenn
Etoile du soir
Narwenn


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Promenade libre Left_bar_bleue1/1Promenade libre Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Promenade libre Left_bar_bleue100/100Promenade libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Promenade libre Left_bar_bleue200/200Promenade libre Empty_bar_bleue  (200/200)

Promenade libre Empty
MessageSujet: Re: Promenade libre   Promenade libre Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:10

Narwenn tendit alors la main a Dante afin que celui-ci se relève. Lorsque cela fut fait elle le regarda puis souria.

"Très bien, attaquons le ensemble, je suis prête !"


Narwenn serra fort son épée nommée Eternia. Sur le dessus de la lame on trouvait une espèce de pierre, qui commençait a devenir de plus en plus rougeâtre. L'épée semblait possédée una aura sanglante.
Le monstre Cerbère s'approchait. Elle était prête.

"Tu m'expliqueras d'où tu le connais hein ?"

Elle lui souria d'un air complice.

"Bon c'est partie !"

Narwenn se rua sur la bête assoiffée de sang, elle sauta dans les airs, l'arme prête a se claquer dans la face de Cerbère.
Narwenn lui causa une maudite blessure contre sa joue. Saisit de douleur il l'attrapa de sa grosse patte.
Narwenn ne paniqua pas.

"Je te laisse lui couper le bras, grâce a moi il est tendu prêt a être sectionné !"

Narwen souria. En elle, se cachait la deception de s'être fait attraper de la sorte. Baisser sa garde, ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Promenade libre Left_bar_bleue1/1Promenade libre Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Promenade libre Left_bar_bleue100/100Promenade libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Promenade libre Left_bar_bleue200/200Promenade libre Empty_bar_bleue  (200/200)

Promenade libre Empty
MessageSujet: Re: Promenade libre   Promenade libre Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:48

Dante se releva à l'aide de Narwenn, il regarda si il n'avait rien perdu en route, ce qui ne fut pas le cas, puis Narwenn partit a son tour, Dante observa l'agilité de l'Elfe ainsi que celui du cerbère, puis il se rappela se que lui avait demandé Narwenn.

" Tu m'expliqueras d'où tu le connais hein ?"

Dante avait complètement oublié de lui expliquer, puis, il vit que celle-ci fut attraper par le cerbère, puis Dante se souvenu de quelque chose, a propos de c'est pattes.

* Merde, il c'est passé quoi la dernière fois, avec ces pattes, c'est même Trish qui était a sa place, mais, quoi? C'est pas vrai, si je m'en rappel pas maintenant, elle va mourir. *

Puis Dante entendit Narwenn

"Je te laisse lui couper le bras, grâce a moi il est tendu prêt a être sectionné !"

Puis Dante sortit Rébellion, puis il fonça vers le Cerbère, en évitant la charge du deuxième bras de celui-ci, puis il sauta et frappa le bras , mais il fut repoussé , il continua à frapper, mais rien, puis tout a coup, il fut frapper par le bras du Cerbère, il se releva quelque mètres plus loin, puis tout a coup, il se souvenu, le bras du Cerbère, se solidifié pour faire chauffer son bras, et tuer son ennemis avec la chaleur d'un volcan, Dante se dépêcha de trouver une solution pour libérer Narwenn, puis sans le vouloir, il toucha Cérebus, puis, il rigola, il saisit Cérébus et couru sur le Cerbère, puis il fut tourné son Nuncheku, il frappa plusieurs fois le bras qui retenait Narwenn, il sauta et Frappa le Dernier coup, en tenant l'une des Griffes du Nuncheku, ceux qui avait pour but de geler le bras, puis, il prit Rébellion et cassa le bras du Cerbère en mille morceau, puis il saisit Narwenn, et la ramena de l'autre coté du lac, a quelques mètres du Cerbère, puis il regarda le Cerbère tout en parlant a Narwenn.

" Désolé de t'avoir ramener ici, mais à partir de maintenant, je dois l'affronter seul, sauf si tu tiens vraiment à m'aider, mais je te préviens, il a activé son armure de Magma, sa va être difficile de lui couper les tête, a moins que tu m'aide en prenant Cérébus, mon Nuncheku, ne t'inquiète pas, il va s'habituer a toi, comme il sais habitué a moi, alors étais-tu partante? "
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-adventure.forumsactifs.com/index.htm
Narwenn
Etoile du soir
Narwenn


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Promenade libre Left_bar_bleue1/1Promenade libre Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Promenade libre Left_bar_bleue100/100Promenade libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Promenade libre Left_bar_bleue200/200Promenade libre Empty_bar_bleue  (200/200)

Promenade libre Empty
MessageSujet: Re: Promenade libre   Promenade libre Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:41

Narwenn lui souria. Elle acquiea.

"Non, je vais t'aider ! "

Narwenn se releva puis saisit l'arme que Dante lui tendit, son nunchaku. Elle le regarda comme pour le remercier. Lorsque Cérébus vint en sa possession Narwenn sentit une force rentrer en elle.
Elle se mit au meme niveau que Dante.

"Bon, et bien on y va !"

Narwenn observa la bête qui gémissait de la perte de son bras. Par vengeance elle s'avança a son tour, opéra la même manoeuvre que fit Dante pour geler la patte de Cerbère puis une fois que celle-ci fut gelé, elle la brisa en mille morceaux.

"Ca c'était ma vengeance personnel ! Je te laisse taper aussi ne t'inquiète pas."


Narwenn tourna le dos bêtement a Cerbère. Celui-ci tenta de l'exploser au sol de sa patte arrière, mais Narwenn se possa a temps puis tapa d'un coup de Nunchaku.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Promenade libre Left_bar_bleue1/1Promenade libre Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Promenade libre Left_bar_bleue100/100Promenade libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Promenade libre Left_bar_bleue200/200Promenade libre Empty_bar_bleue  (200/200)

Promenade libre Empty
MessageSujet: Re: Promenade libre   Promenade libre Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:22

Dante observa le combat, pendant se temps, celui-ci ne bougea pas, il garda Rébellion en main, il ferma les yeux, puis tout à coup, il entendu une explosion, il remarqua un énorme trou au sol, puis, vit Narween, le frapper avec le Nuncheku, tout a coup, Dante eu de nouveau un flash, c'était le même combat qu'il avait fait il y a deux ans, même mouvement, même dégât, tout, et c'était a se moment la que Mundus était intervenu, mais aujourd'hui c'était différent, Dante était encore plus puissant qu'avant, et le Cerbère allait enfin connaitre la mort, et Dante pourras enfin récupérait une partit de la puissance de son Nuncheku, qui pour l'instant, ne possède qu'un pouvoir sur trois, puis Dante reprit ses esprit, il vit narwenn un peu en difficulté, il décida d'en finir un bon coup, il concentra tout son énergie maléfique dans son épée Rébellion, celle-ci brilla d'une couleur magnifique, la couleur des ténèbres, tout a coup, le Cerbère regarda Dante, celui-ci se rappela tout a coup , il se rappela du visage de Dante, puis, il se concentra pour cracher un jet de flamme, Dante se précipita juste après, car il savait qu'il n'avait que peux de temps, mais, sur sa lancé, il esquiva de justesse l'une des pattes du Cerbère, se qui lui fit perdre un temps précieux, il continua de plus belle vers le Cerbère, puis il regarda Narwenn en même temps.

" Narwenn, va te mettre a l'abri, je sais pas si j'arriverais a temps, dépêche toi. "

Dante se demanda sur le coup si elle avait comprit, mais il ne pouvait plus faire machine arrière, arrivais a 3 mètres du Cerbère, Dante remarqua qu'il allait craché, il sauta très rapidement, puis se trouva juste a porter pour frapper, se qu'il fit très rapidement, mais en même temps le Cerbère cracha son jet de flamme, les deux force créèrent une explosion redoutable, mais avant l'explosion, Dante tua le Cerbère en lui plantant l'épée la tête, et comme une tête ne peux pas vivre sans l'autre, le Cerbère mourra, mais c'est ceci qui déclencha l'explosion. Dante fut projeté contre un rocher et s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-adventure.forumsactifs.com/index.htm
Narwenn
Etoile du soir
Narwenn


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Promenade libre Left_bar_bleue1/1Promenade libre Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Promenade libre Left_bar_bleue100/100Promenade libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Promenade libre Left_bar_bleue200/200Promenade libre Empty_bar_bleue  (200/200)

Promenade libre Empty
MessageSujet: Re: Promenade libre   Promenade libre Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:22

Narwen observa la scène. Elle n'avait pas compris un seul mot de ce qu'avait dit Dante. Elle s'avança refusant de se mettre a l'abri. C'est lorsque celui-ci transperça la tête de Cerbère que Narwenn courut dans la direction de Dante.

*Il faut que j'arrive a temps !*


Elle courut le plus rapidement possible vers lui et c'est lorsque Dante se cogna violement contre la roche que Narwenn agit. Elle créa une sorte de bulle de protection qui se créa grâce a son pendentif. Elle se concentra pour contenir la puissance de l'explosion. Une fois que le calme morbide revint, Narwenn se précipita vers Dante. Elle remarqua qu'il avait une sévère blessure sur l'arrière du crâne. C'est alors qu'elle se servit de tout les soins elfique en sa possession pour le soigner. Elle s'occupa de sa tête. Narwenn connaissait bien les plantes et en prit une nommée Elneria qui stoperait l'hémoragie. Elle agissait le plus rapidement possible. La blessure necessitait des points mais dans l'heure elle lui plaça un bandage tout autour de son crâne pour bien stopper l'écoulement de sang.
Une fois ceci fait, elle prit un flacon de plantes elfique qu'elle plaça sous le nez de Dante.
Celui-ci se réveilla rapidement.

"Tu vas bien ?"

Narwenn le regarda avec inquiétude. Elle ne s'tait pas aperçut que pendant sa course pour protéger Dante, elle s'était reçu plusieurs projectile qui avait provoquer plusieurs blessures légères. Elle saignait sur le devant de son front ainsi que sur tout le bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Promenade libre Left_bar_bleue1/1Promenade libre Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Promenade libre Left_bar_bleue100/100Promenade libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Promenade libre Left_bar_bleue200/200Promenade libre Empty_bar_bleue  (200/200)

Promenade libre Empty
MessageSujet: Re: Promenade libre   Promenade libre Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:48

Après le choc, Dante fut réveillé par une herbe que Narwenn lui avait fais sentir, il se leva avait un gros mal de tête puis remarqua qu'il avait un bandage, effectivement, sa blessure ne c'était pas totalement refermé, il fallait encore attendre quelque minute, puis il remarqua que Narwenn saignait au niveau de son front, ainsi que sur son bras droit, il s'approcha d'elle, puis posa ses mains sur le front et le bras de Narwenn, on remarqua que ses mains fut recouvert de son aura démoniaque, et que toute les blessures de Narwenn disparurent très rapidement, Dante la regarda avec un sourire.

" Merci de m'avoir secouru, attend moi ici, je dois récupérer quelque chose du Cerbère. "

Dante posa Narwenn contre un arbre puis s'avança la ou était situé le corps du Cerbère, il saisit son Nuncheku est le brandit vers le ciel, on put remarqué que le corps de Cerbère commença à briller de mille éclat, puis disparu, et tout à coup, sur l'une des deux griffes vierge, on put remarquer que celle-ci se changea en griffe de feu, il venait de récupéré la deuxième griffe pour augmenter la puissance de son Nucheku, il retourna vers Narwenn.

" Tu veux toujours que je t'explique d'où je le connais, ou tu commence à comprendre? "
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-adventure.forumsactifs.com/index.htm
Narwenn
Etoile du soir
Narwenn


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Promenade libre Left_bar_bleue1/1Promenade libre Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Promenade libre Left_bar_bleue100/100Promenade libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Promenade libre Left_bar_bleue200/200Promenade libre Empty_bar_bleue  (200/200)

Promenade libre Empty
MessageSujet: Re: Promenade libre   Promenade libre Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:12

Narwenn remercia Dante de l'avoir soigner. Elle n'avait même pas fait attention a cela.
Dante partit faire quelques choses, mais elle ne vit pas très bien de quoi il s'agissait.
Lorsque celui-ci lui posa la question :

"Tu veux toujours que je t'explique d'où je le connais, ou tu commence à comprendre? "


Narwenn acquieça.

"J'aimerais que tu m'explique en effet."


Elle lui souria puis s'assit contre l'arbre ou elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Promenade libre Left_bar_bleue1/1Promenade libre Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Promenade libre Left_bar_bleue100/100Promenade libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Promenade libre Left_bar_bleue200/200Promenade libre Empty_bar_bleue  (200/200)

Promenade libre Empty
MessageSujet: Re: Promenade libre   Promenade libre Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:39

Dante se mit près de Narwenn, puis s'appuya contre un arbre, il planta son épée au sol puis regarda vers le ciel.

" Tout ceci se passa il y a 2 ans, car le prince des ténèbres Mundus refit surface sur se monde, je l'ai pourchasser, traqué jusqu'a le trouver pour le tuer et libérer se monde de son emprise démoniaque, sur mon chemin, j'ai rencontré 3 Cerbère, celui de la glace, du vent et du feu, le premeir fut le vent, qui, étant déjà blessé , m'offra son Nuncheku et me demanda de tuer les trois autre Cerbère, qui était ces frères, en réalité, le Cerbère du vent travaillait pour mon père, et, il se changea en se Nuncheku, et pour le faire revivre, je dois tuer les trois autre Cerbère étant le cerbère de glace, le Cerbère de feu et le Cerbère de la terre, comme tu as put le constaté, j'ai déjà tuer le Cerbère de glace, et maintenant, je viens d'en finir avec le Cerbère de feu, il y a deux ans, je le tenait a ma merci, mais Mundus est intervenu et celui-ci c'est sauvé, c'est comme sa que je pu tuer Mundus, voila en gros l'histoire, maintenant, il me reste plus qu'a trouver le dernier Cerbère pour ramener un peu de Paix dans se monde. "
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-adventure.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Promenade libre Empty
MessageSujet: Re: Promenade libre   Promenade libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade [PV :Narwenn/hitman]interdit ame sensible
» Ballade solitaire(libre a qui le veut)
» Esclave rebelle? [libre, n'importe quel maître]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatures des Mythes et Légendes :: Foret-
Sauter vers: