Créatures des Mythes et Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ou toutes les races vivent en harmonie ou avec la peur de l'autre ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ballade solitaire(libre a qui le veut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Dans ton ombre pour que tu ne soupconnes pas que tu es suivi
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
level:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue0/0Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue0/0Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue0/0Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty
MessageSujet: Ballade solitaire(libre a qui le veut)   Ballade solitaire(libre a qui le veut) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:13

Hitman avait quitté l'institut tt ce matin la car il n'en pouvait plus d'être enfermé dans cette cellule qui lui servait de prison alors il avait decidé qu'il était temps pour lu de prendre l'air pour la première fois. Hitman avait deux révolvers à la ceinture et des chargeurs dans les poches de son costard noir. Hitman s'avancait un peu plus dans la forêt afin de voir à quoi ressemblait le monde extérieure. Hitman arriva à un lac dont l'eau était claire,calme et limpide. Hitman s'approcha de cette eau et passe sa ses doigts sur la suface et une série de frisson lui parcouru le corps quand soudain un bruit attira son attention alors il se retourna et vit une silhouette mais il lui était impossble de determiner si il s'agissait d'une femme,d'un homme et la race de l'inconnu. C'est alors qu'il placa une main sur la crosse de son révolver prêt à se defendre en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Narwenn
Etoile du soir
Narwenn


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue1/1Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue100/100Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue200/200Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (200/200)

Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire(libre a qui le veut)   Ballade solitaire(libre a qui le veut) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:26

Narwenn pensait se déplacer sans bruit vers le lieu de sa convenance après avoir reçue sa liberté. Elle ne savait pas réellement où elle allait, elle voulait juste sortir de la forêt. Elle avait marché pendant de longues heures ce qui l'avait permis de sortir ce cette forêt. La fatigue la gagnait. Elle voulait trouver un lieu paisible, et c'est près d'un lac qu'elle se trouvait. Trouvant le lieu somptueux, elle décida de s'y poser. Narwenn marcha un peu et se trouva par inadvertance près d'un homme.
Elle craignait qu'il ne veuille la rendre au rang d'esclave, et elle refusa alors d'approcher. Elle se cachait derrière le tronc d'un arbre. Elle espérait qu'il ne l'avait pas remarqué.
Elle se colla dos au tronc et attendit. Elle sentait qu'il se rapprochait et depuis qu'elle n'avait plus l'étoile du soir, elle ne pouvait plus se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Dans ton ombre pour que tu ne soupconnes pas que tu es suivi
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
level:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue0/0Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue0/0Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue0/0Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire(libre a qui le veut)   Ballade solitaire(libre a qui le veut) Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:14

Hitman s'approchait de l'endroit d'où provenait le bruit et son coeur battait fort contre sa poitrine. la main posée sur la crosse de son révolver il s'approcha de l'arbre en question et d'un geste rapide se mit devant la personne en restant immobile et silencieux. Il remarqua alors qu'il s'agissait de la jeune femme qui avait essayé de s'enfuir. Il lui sourit comme pour essayer de la rassurer et lui dit

Ne craigniez rien je ne vous veux aucun mal même si je sais que vous en doûtez, laissez moi vous le prouver.

Himan sortit son revolver et en vida le chargeur afin de voir la réation de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Narwenn
Etoile du soir
Narwenn


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue1/1Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue100/100Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue200/200Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (200/200)

Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire(libre a qui le veut)   Ballade solitaire(libre a qui le veut) Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:21

Narwenn avait très peur, mais restait forte. Elle était alors complètement blottit contre le tronc, cherchant un moyen pour se sauver.
L'homme qu'elle avait aperçut auparavant, tenta de la rassurer en vidant son chargeur, mais l'angoisse qu'il en vienne a abuser d'elle l'envahit.
En effet, les évènements qui s'était passé auparavant l'avait complètement désorientée. Elle ne lui faisait aucunement confiance, c'était au delà de ses forces.
Elle décida tout de même d'ouvrir la bouche, contrôlant sa crainte.

"J'ai du mal a vous croire.."


Narwenn semblait assez perdu, comme un petit enfant qui sortait d'un terrible cauchemar. Elle qui autrefois été terriblement forte, ne faisait plus confiance à aucun homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Dans ton ombre pour que tu ne soupconnes pas que tu es suivi
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
level:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue0/0Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue0/0Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue0/0Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire(libre a qui le veut)   Ballade solitaire(libre a qui le veut) Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:35

Hitman sourit alors aux propos de la jeune femme et lui montra son penentif qui était une croix chrétienne mélangé au symbole représentatif de son institut et lui dit ensuite

Vous savez je n'ai pas le droit de toucher une femme meme pour lui faire la bise ou meme lui prendre la main car c'est un acte dont je peux être puni et je risquerais de jamais revoir la lumière du jour,je serai condamné à rester plonger dans la noirceur de ce monde. Et si je peux faire quoi que se soit qui puisse vous prouver que je dis vrai et bien je le ferai sans hesiter car je suis venu ici pour me détedre et non vous faire du mal.

Hitman scruptait le regard de la jeune femme qui semblait appeurée et attristée als il laissa le silence s'installer de nouveau en attendant une quelconque reaction de la part de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Narwenn
Etoile du soir
Narwenn


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue1/1Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue100/100Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue200/200Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (200/200)

Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire(libre a qui le veut)   Ballade solitaire(libre a qui le veut) Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:42

Le visage de Narwenn s'adoucit lorsque l'inconnu prononça alors ces paroles. Il semblait y avoir du vrai, et Narwenn se sentait soulagée. Elle le regarda dans le plus profond de ses yeux. Elle se décolla du tronc pour à présent se positionner plus près de l'homme qui venait de lui parler. Elle se méfiait toujours mais accepta de lui adresser avec courtoisie la parole.
Elle ressentit quelque chose de rassurant dans cet homme, malgré sa méfiance toujours très présente.

"Je suis désolée."

Elle trouvait stupide sa réaction...
Malgré les actes malsaints qu'on lui avait infligés, elle tenta de se raisonner, pensant que quelques homme vallait la peine d'être connu et respecté.
Elle lui souria faiblement.

"Je me nomme Narwenn."


Son regard semblait avoir changé quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Dans ton ombre pour que tu ne soupconnes pas que tu es suivi
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
level:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue0/0Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue0/0Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue0/0Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire(libre a qui le veut)   Ballade solitaire(libre a qui le veut) Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:15

Hitman sourit quand l'inconnue lui annoncea qu'elle était désolée et il lui répondit presque aussitôt

Vous n'avez pas à vous excuser,il est normal d'avoir peur des personnes que nous ne connaissons pas et parfois on devrait aussi se méfier des personne que l'on croit connaître..

L'homme s'arrêta de parler et examina le regard de la jeune inconue c'etait comme si il essayait de lire en son âme. Il savait qu'elle n'était pas mauvaise mais il voulait savoir à quel point elle était "pure". Lorsqu'elle lui dit son prénom il lui sourit et répondit

Enchanté moi c'est Hitman

Le jeune homme avait annoncé son surnom pour la première fois à une personne inconnue de l'institut et attendit maintenant une reponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Narwenn
Etoile du soir
Narwenn


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue1/1Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue100/100Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue200/200Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (200/200)

Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire(libre a qui le veut)   Ballade solitaire(libre a qui le veut) Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:25

Narwenn semblait alors baisser légèrement la tête comme pour s'incliner.

"Je suis moi même enchantée de faire votre connaissance."

Elle le regardait dans les yeux, elle le trouvait très mystérieux et tenait a en savoir un peu plus sur la personne a qui elle s'adressait.

"Vous venez de loin ? Il est très jolie ce petit lac."

Elle regardait le lac, qui était illuminé par les reflets du soleil. Elle apréciait pouvoir librement voir cette jolie nature. Plus la conversation perdurait et plus Narwenn se sentait en confiance, bien que sa confiance fusse minime.
Pourtant Hitman semblait profondément gentil, et elle appréciait sa présence à ce moment-ci. Dans son esprit elle imaginait que si Séphiroth refaisait surface, Hitman la protègerais peut-être. Cela était si stupide, il ne la connaissait pratiquement pas, elle non plus..
Elle se demandait alors comment une telle idée pouvait lui venir a l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Dans ton ombre pour que tu ne soupconnes pas que tu es suivi
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
level:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue0/0Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue0/0Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue0/0Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire(libre a qui le veut)   Ballade solitaire(libre a qui le veut) Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:24

Hitman regardait Narwenn en souriant et lui dit

Tout le plaisir est pour moi

Hitman gardait son regard plongé dans celui de la jeune femme et lorsqu'elle lui demanda d'où est ce qu'il venait il lui répondit

Je ne sais pas exactement d'où je viens je connais de mon passé que l'endroit triste et confiné dans lequel je vis encore auourd'hui. Je ne sais rien de mon passé exepté que j'ai un code barre tatoué sur mon crane et mon nom de série est numéro 47.

Hitman racontait un moment triste de sa vie tout en gardant cet air indifférent àla douleur à laquelle il avait été autrefois confronté. Hitman repris la parole pour en savir un peu plus sur la jeune femme

Et vous d'où venez vous?

Il s'arrêta à cette question et repondit à Narwenn

Vous avez raison Narwenn le lac est magnifique.

Hitman sourit a Narwenn et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Narwenn
Etoile du soir
Narwenn


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue1/1Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue100/100Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue200/200Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (200/200)

Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire(libre a qui le veut)   Ballade solitaire(libre a qui le veut) Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:41

Narwenn écoutait attentivement le court récit de Hitman. Elle sembla soudain attristé lorsqu'il lui fit part d'une petite partie de son passé. En effet, chaque homme était unique, il méritait le respect. Mais dans le cas de figure que Hitman lui énnonça, Narwenn ressentie beaucoup de mépris pour ceux qui lui avait fait ça. Elle trouvait cela ignoble de considéré les humains comme des bêtes. Mais elle ne voulu rien dire a ce sujet, car elle craignait que Hitman soit froissé.

"Je trouve cela horrible..."

Elle n'aurait certainement pas du lui donner son avis mais elle le fit tout de même.
Lorsqu'il lui demanda d'où elle venait, elle ouvrit de nouveau avec un large sourire, les yeux plongé, toujours, dans les siens.

"A vrai dire, je venais d'un quartier paisible, situé entre de jolies champs et la forêt. Je n'ai jamais voulu intégré la cité des anges."


Narwenn avait soudain déclaré son identité. En effet cela pouvait paraître étrange mais Narwenn ne ressemblait pas aux anges. Elle ne portait pas d'ailes. Elle ressemblait a une simple femme humaine. Loin de la cité des anges, elle avait abandonné ses ailes, elle ne voulait pas être comme eux, elle vavait foi en la race humaine et voulait vivre auprès d'eux.
Elle lui souria de nouveau tout en contemplant le lac. Doucement elle s'en rapprochait tout en attendant la réponse d'Hitman.
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Dans ton ombre pour que tu ne soupconnes pas que tu es suivi
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
level:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue0/0Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue0/0Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue0/0Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire(libre a qui le veut)   Ballade solitaire(libre a qui le veut) Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:00

Hitman qui venait de dévoiler une partie de son identité se demandait ce que penserait Narwenn à son sujet et il n'eut pas longtemps à attendre car elle lui fit part de son opinion en disant que ce que l'institut lui avait fait était horrible mais pour lui c'était normal car il avait toujours connu celà depuis sa naissance et repondit à Narwenn en gardant un ton doux et calme

Je ne trouve pas celà horrible mais normal car il nous inculque le respet et la soumission envers nos supérieurs et ce n'est pas une mauvaise chose mis à par que l'on est enfermé par groupe de deux dans des pieces aussi grandes que des cages et on est sans cesse plongé dans l'obscurité.

Hitman ne savait pas pourquoi il lui disait celà mais il le disait peut être parcequ'il en éprouvait le besoin et que cette jeune femme encoremystérieuse li inspirait confiance malgré le fait qu'il restait assez distant avec elle et ne révélant rien de plus que ce qui lui était demandé. Hitman écoutait maintenant la réponse de Narwenn qui lui dit qu'elle était un ange mais qu'elle n'avais jamais voulu intégré la cité afin de parfaire sa transformation en ange et celà étonna Hitman car pour lui n'importe quel ange était libre de croire en ce qu'il veut et suivre ses ambitions alors il dit

Celà me paraît étrange que vous ayez abandonné le fait d'être un ange pour vivre parmi les hommes.

Hitman regarda Narwenn se rapprocher du lac avec un sourire sympathique attendant alors une quelconque reaction ou parole de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Narwenn
Etoile du soir
Narwenn


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue1/1Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue100/100Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue200/200Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (200/200)

Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire(libre a qui le veut)   Ballade solitaire(libre a qui le veut) Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:03

Narwenn fronça les sourcils quant aux propos d'Hitman. Elle ne comprenait pas comment on pouvait vvre dans un tel endroit. Elle se permetta alors d'ajouter.

"Vous ne préférez pas la vie dans cet endroit, la vie libre ?"


Narwenn se tourna vers le milieu naturel qui s'étendait devant eux. Un rayon de soleil frappait son visage, elle ferma les yeux, appréciant sa nouvelle liberté.
Lorsqu'hItman sembla étonné qu'elle est renoncé a être un ange elle lui répondit.

"Je ne veux pas vivre parmi eux. Vous ne savez peut-être pas, mais les anges ne sont pas si bon qu'ils parraissent. Ils pensent que les hommes sont mauvais, ils pensent que c'est de leur faute si le monde est mauvais. Mais moi je sais que ce n'est pas vrai... Ils sont courageux, et malgré leur manque de reflexion parfois, je sais qu'ils ne sont pas mauvais... Leur bravour, leur tenacité à protéger ceux qu'ils aiment...
Je sais que c'est eux qui ont raison. Oui l'erreur est humaine, mais c'est des erreurs qu'on apprend à fonder un monde."

La prise de parole qu'elle eut soudain, et son désir de défendre les hommes la rendit nerveuse. Elle ne voulait pas paraitre impolie, et se tut.
Elle lui souria, le regardant avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Dans ton ombre pour que tu ne soupconnes pas que tu es suivi
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
level:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue0/0Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue0/0Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue0/0Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire(libre a qui le veut)   Ballade solitaire(libre a qui le veut) Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:57

Hitman regardait toujours Narwenn avec cet air impassible et impénétrable et il fut surpris lorsque celle ci lui demanda si il ne préférait pas vivre dans un endroit comme celui ci en étant libre alors il souria et répondit

Vous savez je n'ai jamais connu d'autres endroits que l'institut et le seul paysage que je vois, je le vois à travers un simulateur afin d'être entrainer par tout les temps et ainsi de rester efficace et opérationnel. Dans l'institut je suis libre de mes mouvements car quelques soit l'heure je peux m'entrainer et je trouve ca bien.

Hitman regarda Narwenn d'un air désolé car il savait que ce qu'il venait de ire allait la contrarier mais ne connaissant pas d'autres endroits il ne pouvait pas poser un regard objectif sur la situation actuelle. Narwenn lui expliqua ensuite les différentes raisons qui l'avaient poussé à ne pas devenir un ange et cela étonna d'avantage Htman car il avait toujours entendu de bonnes choses sur eux mais la révélation de Narwenn venait de lui ouvrir les yeux et il en tomba des nues avant de dire

Ah oui maintenant que vous le dîtes je comprends mieu votre point de vue sur le fait de ne pas avoir voulu être un ange et je tiens à m'excuser pour ma remarque désobligente et quelque peu offensente mais c'est que jusqu'ici je n'avais entendu que des choses positives au sujet des angs alors celà me paraissait bizarre que vous n'ayez pas souhaité en devenir un.

Hitman avait essayer de se justifier tant bien que mal car il avait peur que son jugement sur le fait qu'elle n'aie pas voulu devenir un ange soit un temps soit peu mal pris. Les rayons du soleil qui venaient se refletter sur la surface limpide de l'eau du lac rendait l'endroit encore plus beau et Hitman gardait son regard rivé en direction de celui de Narwenn car la clarté du soleil sur le visage de Narwenn semblait retenir son attention. Il attendit maintenant la réaction de la part de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Narwenn
Etoile du soir
Narwenn


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
level:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue1/1Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (1/1)
Vie:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue100/100Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue200/200Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (200/200)

Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire(libre a qui le veut)   Ballade solitaire(libre a qui le veut) Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:23

Narwenn n'arrivait pas très bien a le comprendre. En effet, elle se demandait comment il ne s'extasiait pas devant ces paysages colorés, cette liberté... Il avait pourtant vu de toute son existance, que des murs froids et sinistres.
Elle lui souria aimablement.

" Ne vous sentez vous pas mieux ainsi retrouvé dans ces lieux ? Vous ne ressentez rien ?"

Elle parut soudain quelque peu etonner mais ne renchérit pas.

"Si ce n'est pas indiscret, pourquoi n'êtes vous pas là-bas ?"


Elle baissa légèrement la tête, ne sachant pas comment il allait réagir.
Lorsque Hitman s'excusa elle le reprit aussitôt.

"Vous n'avez pas a vous excuser, je comprend votre réaction, et vous n'avez pas a vous escuser."

Narwenn appréciait sa rencontre avec Hitman, elle souriait d'un air joyeux attendant patiemment une réponse de la part d'Hitman.
Pendant ce temps, elle se prit les mains, se tortillant les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Dans ton ombre pour que tu ne soupconnes pas que tu es suivi
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
level:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue0/0Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue0/0Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Ballade solitaire(libre a qui le veut) Left_bar_bleue0/0Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire(libre a qui le veut)   Ballade solitaire(libre a qui le veut) Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:06

Hitman regardait toujours Narwenn avec cet air impassible écoutant chacunes de ses paroles avec attention. Soudain Narwenn lui demanda si il ne préférait pas des lieux comme celui là alors Hitman lui répondit et dit

Il est vrai que les lieux comme ca sont beaux mais vous avez aussi raison sur le fait que je ne ressens rien car j'ai été entrainé à cet effet.

Hitman savait pertinament que sa réponse allait ouvrir la curiosité de Narwenn mais il s'en fichait car il s'était deja préparé à cette éventualité avant de répondre donc il c'est confiant qu'il laissa la curiosité de Narwenn se mettre en éveil. Narwenn lui demanda pour quelle raison il n'était pas dans l'institut et il eut un sourire avant de répondre

Et bien pour être franc je dirais que j'avais besoin de voir autre chose que des murs et des terrains d'entrainements,j'avais envie de connaitre le plein air au moins une fois avant de commencer mes examens d'aptitudes.

Hitman garda le même sourire charmeur qu'il avait arboré à Narwenn et attendit maintenant une reponse de sa pat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade solitaire(libre a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire(libre a qui le veut)   Ballade solitaire(libre a qui le veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade solitaire(libre a qui le veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade libre
» Esclave rebelle? [libre, n'importe quel maître]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatures des Mythes et Légendes :: Le lac-
Sauter vers: